Kanye West - DONDA
Le 18 octobre 2021 à 12:41:21 :
Ça a donné des Dinos, Alpha Wann d’un côté et des Maes, Ninho de l’autre. Comme Kanye a pu influencé des Cudi, Travis futur goat ou des étrons comme Carti
C’est pas parce qu’Alpha Wann a pu dire en interview qu’il saignait Temps Mort ou Mauvais Œil que l’influence de Booba a fait naître Alpha Wann
Le 18 octobre 2021 à 13:15:45 :
Ça veut dire quoi alors ? Écouter beaucoup un artiste = être influencé mais oui il a d’autre influence et Booba n’est pas son rappeur préféré. Je veux bien que tu me détestes mais garde un peu de bon sens
Ayaaaa mais arrête de troller bordel
Youv Dee adore Jean-François Zygel par exemple, tu la vois où l'influence ?
Et ne sois pas égocentrique, j'ai pas ton temps pour te détester, j'ai bien mieux à faire
Le 18 octobre 2021 à 13:23:37 :
est-ce que vous connaissez le nom de la personne qui chante le refrain sur keep my spirit alive, la première personne qu'on entend ?
KayCyy
J'ai redonné une chance au projet et définitivement c'est pas mon truc.
En vrai kanye c'est une sorte de Dj Khaled il est bon pour faire bosser des gens ensemble mais c'est pas sa performance qui rend les sons cools
Le 18 octobre 2021 à 13:28:37 :
J'ai redonné une chance au projet et définitivement c'est pas mon truc.En vrai kanye c'est une sorte de Dj Khaled il est bon pour faire bosser des gens ensemble mais c'est pas sa performance qui rend les sons cools
DJ Khaled
personne va feed ça
J'ai redonné une chance au projet et définitivement c'est pas mon truc.En vrai kanye c'est une sorte de Dj Khaled il est bon pour faire bosser des gens ensemble mais c'est pas sa performance qui rend les sons cools
T'aurais pu t'arrêter à la première ligne
Ta comparaison avec DJ Khaled vient de te décrédibiliser et a suscité un malaise palpable sur le topax. Cependant, nous t'invitâmes à disposer dans les plus brefs délais
Le 18 octobre 2021 à 13:32:25 :
Ta comparaison avec DJ Khaled vient de te décrédibiliser et a suscité un malaise palpable sur le topax. Cependant, nous t'invitâmes à disposer dans les plus brefs délais
Il a raison.
Le 18 octobre 2021 à 13:32:22 :
C'est la vérité malheureusement. Écoute les sons qui sont encore présents sur les grosses playlist style rapcaviar, il est presque pas dessus
ayaaa ta référence c'est être sur rapcaviar
Le 18 octobre 2021 à 13:33:06 :
Le 18 octobre 2021 à 13:32:25 :
Il a raison.
Données du topic
- Auteur
- ARocky
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 12:42:56
- Nb. messages archivés
- 20040
- Nb. messages JVC
- 19848