Kanye West - DONDA
Le 10 octobre 2021 à 17:34:35 :
Je compare la réaction des mecs comme toi qui disaient qu'Humble était décevant avant la sortie de DAMN mais bon tu devais surement pas écouter de rap à cette période
donc tu penses que si je n'aime pas "Super" de Cordae je n'aimais pas non plus "Humble" de Kendrick ?
arrête-toi là c'est ridicule
C'est une des tracks les plus faibles de son moins bon album
Ce qui montre quand même que kendrick c'est le goat j'avoue
Le 10 octobre 2021 à 17:45:49 :
T'es pas non plus pertinent parce qu'Humble reste un goat morceau en plus d'être ancré dans la culture quand on parle d'humilité on a juste envie de dire "bitch be humble" no rage
Bordel mais tes arguments sont vraiment mauvais, tu me demandes d’être pertinent mais tu aimes une chanson parce qu’on peut dire « bitch be humble » ?
Ayaaa ce niveau de bêtise, le pire c’est que tu te sens plus alors que tu balances malaise après malaise
Le 10 octobre 2021 à 18:02:51 :
J'ai pas à te faire une dissert, tu connais le hip hop tu comprends ce que je veux dire + je croyais que t'aimais bien humble vu ton post plus haut, tu veux me renifler le fion très bien mets y la langue si tu veux mais si tu te contredis ça va être gênant (ça l'est déjà)
DondaDindon qui collectionne les malaises avec son argumentation fallacieuse
Le 10 octobre 2021 à 18:02:51 :
J'ai pas à te faire une dissert, tu connais le hip hop tu comprends ce que je veux dire + je croyais que t'aimais bien humble vu ton post plus haut, tu veux me renifler le fion très bien mets y la langue si tu veux mais si tu te contredis ça va être gênant (ça l'est déjà)
Malaise sur malaise tu t’arrêtes plus maintenant il veut qu’on lui lèche le cul ce fou, va sur un topic de cigarette si t’as des fantasmes de ce genre
Le 10 octobre 2021 à 18:21:13 :
En effet je crois que c'est le nouveau blabla des fanboys de Cartient, rien à voir avec le rap ici
Mais ta gueule bordel, c’est toi qui instaures les malaises à chaque fois. Tu nous parles de léchage de fion, t’es vraiment perché.
Je t’invite toutefois à rejoindre ce topic, tu seras mieux accepté qu’ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63266430-1-0-1-0-topic-officiel-gay-et-bi.htm
C’est ye qui chante le refrain mtn ???
Données du topic
- Auteur
- ARocky
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 12:42:56
- Nb. messages archivés
- 20040
- Nb. messages JVC
- 19848