Kanye West - DONDA
Le 06 octobre 2021 Ă 14:41:07 :
Dondadindon qui valide Remote Control, normal c'est un des plus mauvais sons de l'album
Les tracks qui sont indiscutablement les plus mauvais sont Ok ok et Junya. Après tout le reste se discute
Et je dis pas que c'est un mauvais son, je dis que c'est un des plus mauvais de l'album mais pour s'en rendre compte faut avoir pris l'album au serieux et pas l'avoir Ă©coute pour troller comme certains
Redpilled
Le 06 octobre 2021 Ă 15:13:43 :
Dondadindon qui valide Remote Control, normal c'est un des plus mauvais sons de l'albumLes tracks qui sont indiscutablement les plus mauvais sont Ok ok et Junya. Après tout le reste se discute
Depuis la sortie je vous matraque que l'enchainement Jonah, Okok, Junya est une abomination, c'est ouf parce que l'enchainement juste avant Off the grid, Hurricane, Praise god est masterclass
Essaye pas de te rattraper Girouette, t'as le droit de changer d'opinion sur un album mais si tu passes d'album à chier à chef d'oeuvre c'est qu'il y a un problème quelque part
Le 06 octobre 2021 Ă 15:36:40 :
Dondadindon qui valide Remote Control, normal c'est un des plus mauvais sons de l'albumLes tracks qui sont indiscutablement les plus mauvais sont Ok ok et Junya. Après tout le reste se discute
Depuis la sortie je vous matraque que l'enchainement Jonah, Okok, Junya est une abomination, c'est ouf parce que l'enchainement juste avant Off the grid, Hurricane, Praise god est masterclass
Essaye pas de te rattraper Girouette, t'as le droit de changer d'opinion sur un album mais si tu passes d'album à chier à chef d'oeuvre c'est qu'il y a un problème quelque part
J'trouve que Jonah passe bien quand tu l'Ă©coutes Ă part mais c'est vrai que l'enchainement est une cata
Junya est excellent bordel c’est quoi votre problème avec ce son ?
L'instru pue du fion + c'est du playboi carti style donc pas Ă©tonnant de te voir aimer ce son
La 808 qui te pète littéralement dans les oreilles l'impression d'être dans le fameux épisode south park quand stan écoute de la merde https://www.youtube.com/watch?v=KYvtUw9JBnI
Le 06 octobre 2021 Ă 16:10:35 :
L'instru pue du fion + c'est du playboi carti style donc pas étonnant de te voir aimer ce sonLa 808 qui te pète littéralement dans les oreilles l'impression d'être dans le fameux épisode south park quand stan écoute de la merde https://www.youtube.com/watch?v=KYvtUw9JBnI
T'as pas compris que tout le monde s'en fou de ton avis de simplet ambulant ?
Le 06 octobre 2021 Ă 16:06:21 :
Junya est excellent bordel c’est quoi votre problème avec ce son ?
J’accroche pas du tout à la vibe puis j’trouve que c’est plat quand même
J'ai écouté l'ep avec 8 sons qui contient Heavy Metal qui est le meilleur son du projet, y a pas mal de style et on sent que c'est pas aboutie, ça fait très soundcloud mais ça passe (c'est pas à se branler non plus)
Moi j'attends fort Don Toliver, j'avais déjà kiffé Heaven or hell alors que beaucoup ont été déçu
Données du topic
- Auteur
- ARocky
- Date de création
- 22 juillet 2021 Ă 12:42:56
- Nb. messages archivés
- 20040
- Nb. messages JVC
- 19848