Kanye West - DONDA
Le 15 septembre 2021 à 21:08:27 :
J'en doute pas, y'a aucune intention de troll tqt mais tu as l'air plus axé instrumental et ambiance
Concrètement ce qui me plait dans n’importe quelle musique c’est le sentiment d’avoir une composition vivante, qui progresse, qui varie.
Mon moment préféré dans King Kunta c’est quand la guitare électrique arrive, pareil dans Devil In A New Dress, c’est l’outro de Highest In The Room, pour te donner quelques exemples concrets.
J’ai de plus en plus de mal avec les tracks qui ne proposent rien à ce niveau là. Pour ça que je trouve Donda frustrant…
Le 15 septembre 2021 à 21:00:32 :
Le 15 septembre 2021 à 20:58:25 :
Le 15 septembre 2021 à 20:45:41 :
Le 15 septembre 2021 à 20:43:52 :
Ahiiiiii After Hours mauvais blockbuster, go to hell bro tu fais exprès, ça explose mille fois Astro et Abdel tient le projet seul comme un grandde la musique pour ménagère de moins de 50 ans no rage igoent
Tu connais rien à la musique pour dire que After Hours c'est un mauvais blockbuster. The Weeknd fait un classique à la hauteur de MJ a lui seul sans feat et il produit ses propres sons. Sur Astroworld, Travis se fait manger sur tout les feat ou bien il reprend les flows de ses invités et s'approprie leurs univers également. Me parle pas de Skeletons, on dirait une pure imitation de Kanye.
Calme toi le fanboy, je trollais je m'en blc d'After hours c'est un projet correct sans plus
Par contre gros malaise Kanye n'a fait aucun son qui ressemble de près à Skeletons
Ça devait être un son pour Kanye à la base. Il y a un leak d'un couplet enregistré sur la même instru. Coïncidence ?
Le 15 septembre 2021 à 21:10:50 :
Le 15 septembre 2021 à 21:07:55 :
Le 15 septembre 2021 à 21:07:17 :
Le 15 septembre 2021 à 21:05:14 :
After Hours projet correct aya ce trolladderley vu le son que tu as posté plus haut on a pas l'air d'avoir les même attente et critère d'un projet de Travis
C’est à dire ?
Je suis plutôt ouvert musicalementDe la musique qui propose des variations, des progressions harmoniques plus ou moins complexes, une structure évolutive, diversité d’instruments et de performances vocales, compositions creative.
Ce genre de chose
Envoie des exemples mainstream que tout le monde connait pour voir si je saisis bien ent
Le 15 septembre 2021 à 21:13:51 :
J'en doute pas, y'a aucune intention de troll tqt mais tu as l'air plus axé instrumental et ambianceConcrètement ce qui me plait dans n’importe quelle musique c’est le sentiment d’avoir une composition vivante, qui progresse, qui varie.
Mon moment préféré dans King Kunta c’est quand la guitare électrique arrive, pareil dans Devil In A New Dress, c’est l’outro de Highest In The Room, pour te donner quelques exemples concrets.
J’ai de plus en plus de mal avec les tracks qui ne proposent rien à ce niveau là. Pour ça que je trouve Donda frustrant…
Qui n'aime pas l'outro de Highest in the room ? Les fanboys de playboi carti peut etre ent
J'en doute pas, y'a aucune intention de troll tqt mais tu as l'air plus axé instrumental et ambianceConcrètement ce qui me plait dans n’importe quelle musique c’est le sentiment d’avoir une composition vivante, qui progresse, qui varie.
Je suis de ton côté aussi mais la performance de l'artiste m'importe énormément aussi, genre un mec qui sait pas rapper sur une instrumental magnifique ça suffit pas pour moi, à l'inverse un mec qui arrive à sublimer une prod je kiffe
Le 15 septembre 2021 à 21:13:56 :
Le 15 septembre 2021 à 21:00:32 :
Le 15 septembre 2021 à 20:58:25 :
Le 15 septembre 2021 à 20:45:41 :
Le 15 septembre 2021 à 20:43:52 :
Ahiiiiii After Hours mauvais blockbuster, go to hell bro tu fais exprès, ça explose mille fois Astro et Abdel tient le projet seul comme un grandde la musique pour ménagère de moins de 50 ans no rage igoent
Tu connais rien à la musique pour dire que After Hours c'est un mauvais blockbuster. The Weeknd fait un classique à la hauteur de MJ a lui seul sans feat et il produit ses propres sons. Sur Astroworld, Travis se fait manger sur tout les feat ou bien il reprend les flows de ses invités et s'approprie leurs univers également. Me parle pas de Skeletons, on dirait une pure imitation de Kanye.
Calme toi le fanboy, je trollais je m'en blc d'After hours c'est un projet correct sans plus
Par contre gros malaise Kanye n'a fait aucun son qui ressemble de près à Skeletons
Ça devait être un son pour Kanye à la base. Il y a un leak d'un couplet enregistré sur la même instru. Coïncidence ?
Il l'a pas sorti justement, dis moi sur quel album tu verrais un son pareil de Kanye ?
Le 15 septembre 2021 à 21:14:31 :
Le 15 septembre 2021 à 21:10:50 :
Le 15 septembre 2021 à 21:07:55 :
Le 15 septembre 2021 à 21:07:17 :
Le 15 septembre 2021 à 21:05:14 :
After Hours projet correct aya ce trolladderley vu le son que tu as posté plus haut on a pas l'air d'avoir les même attente et critère d'un projet de Travis
C’est à dire ?
Je suis plutôt ouvert musicalementDe la musique qui propose des variations, des progressions harmoniques plus ou moins complexes, une structure évolutive, diversité d’instruments et de performances vocales, compositions creative.
Ce genre de chose
Envoie des exemples mainstream que tout le monde connait pour voir si je saisis bien ent
Mainstream, mais très très lourd (Herbie Hancock au clavier)
Le 15 septembre 2021 à 21:21:14 :
Le 15 septembre 2021 à 21:16:59 :
T'as écouté la première version d'Hurricane adderley, avec Ant clemons ?Envoie un lien stp
https://www.youtube.com/watch?v=xVYtg8FUggc&t=1406s&ab_channel=VERSUS
Le 15 septembre 2021 à 21:17:28 :
Je suis de ton côté aussi mais la performance de l'artiste m'importe énormément aussi, genre un mec qui sait pas rapper sur une instrumental magnifique ça suffit pas pour moi, à l'inverse un mec qui arrive à sublimer une prod je kiffe
Ouais j’étais comme ça avant.
J’ai eu une très grosse période Boom Bap, j’ai vraiment diggé très profond à l’époque.
Sauf que maintenant je peux plus réécouter la moitié de ces sons. A part pour la nostalgie ou alors certains qui sont vraiment très bons.
Tu peux être le meilleur rappeur ou chanteur, si la proposition musicale ne me convient pas, ça sera moins mon délire.
Le 15 septembre 2021 à 20:57:44 :
Le 15 septembre 2021 à 20:54:56 :
Le 15 septembre 2021 à 20:53:14 :
Le 15 septembre 2021 à 20:49:39 :
Le 15 septembre 2021 à 20:47:28 :
https://youtu.be/LoE3X_KpzTUOn réconcilie tout le monde
Non mais sérieux tu skip quoi sur Astro ? A part l'affreux sicko mode
Yosemite, Carousel, 5% Tint, NC17, Who What, Houstonfornication et d’autres que j’écoute de moins en moins genre Stargazing ou Butterfly Effect.
C’est pas mauvais, mais il m’en faut plus, je suis trop exigeant
A part who what je vois 0 mauvais son
Notamment l'excellent NC17 et son ambiance glauque avec un feat bien crade de 21
Je parlerai meme pas de la présence de Butterfly effect dans cette liste
Comme je l’ai dit Stargazing et Butterfly Effect sont des tracks que j’aime bien.
Mais voilà, en ce moment jamais ça rentre dans ma playlist quotidienne.Je suis dans ce genre de délire en ce moment.
Il me faut de la musique riche.
Le 15 septembre 2021 à 21:22:37 :
Le 15 septembre 2021 à 21:21:14 :
Le 15 septembre 2021 à 21:16:59 :
T'as écouté la première version d'Hurricane adderley, avec Ant clemons ?Envoie un lien stp
https://www.youtube.com/watch?v=xVYtg8FUggc&t=1406s&ab_channel=VERSUS
Oui je préfère cette version clairement
Merci
Données du topic
- Auteur
- ARocky
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 12:42:56
- Nb. messages archivés
- 20040
- Nb. messages JVC
- 19848