Kanye West - DONDA
Le 13 septembre 2021 Ă 22:54:23 :
adderley t'aimes pas Hurricane, Off the grid et Praise god ? Chaud
Bah c’est sympathique sans plus…
Hurricane il se passe un truc intéressant sur les 10 dernières secondes, dommage.
Off The Grid avec les bass glides qu’on entend partout depuis 2 ans, c’est divertissant.
A la limite je peux mettre Praise God dans ma playlist si je suis gentil
Le 13 septembre 2021 Ă 22:59:47 :
Le 13 septembre 2021 Ă 22:54:23 :
adderley t'aimes pas Hurricane, Off the grid et Praise god ? ChaudBah c’est sympathique sans plus…
Hurricane il se passe un truc intéressant sur les 10 dernières secondes, dommage.
Off The Grid avec les bass glides qu’on entend partout depuis 2 ans, c’est divertissant.A la limite je peux mettre Praise God dans ma playlist si je suis gentil
Les bass glides on s'en branle, j'aime trop la mélo de base et les verse de Fivio et Kanye dessus
Le 13 septembre 2021 Ă 23:02:59 :
Le 13 septembre 2021 Ă 23:01:29 :
Le 13 septembre 2021 Ă 23:00:15 :
Votre avis sur la perf de Roddy Rich sur Pure souls ?J’ai franchement kiffé. Il a un bon flow
Mais Amin et Hugo ont détesté apparement on se fait chier sur le son
les deux golems absolus qui ne savent même pas de quoi ils parlent des guignols qui crachent sur serane en sachant qu'ils vont lui pomper le dar dans quelques années
Je sais plus dans quelle vidéo un des deux avait trashtalk sur Cee Lo Green, depuis je leur accorde plus aucun crédit.
Surpris de Lil Durk, Lil Baby et Fivio. Je les trouvais assez osef avant, mais là les trois couplets sont de très haut vol.
Vory très bon aussi, Moon meilleur son de l'album
Le 13 septembre 2021 Ă 10:26:17 :
Le 13 septembre 2021 Ă 00:15:58 :
Le 12 septembre 2021 Ă 23:27:42 :
Cracher sur Carti en ayant pas écouter Die Lit, chaudPlus personne n'écoute ce truc, pas parce qu'il y a de bons invités que l'album est bon
Pourtant l’album a eu de très bonnes notes partout dans la presse
Encore une fois tu penses que ton avis = avis général
On s'en ballec de la presse mec, plein d'exemple qui prouve que c'est de la merde non fiable qui ne sert que d'argument pour rassurer les golems. The Source qui malnotait les premiers albums d'Eminem, Kendrick qui n'a pas eu de grammy pour to pimp, Franchise élu morceau hip hop de l'année
Données du topic
- Auteur
- ARocky
- Date de création
- 22 juillet 2021 Ă 12:42:56
- Nb. messages archivés
- 20040
- Nb. messages JVC
- 19848