Kanye West - DONDA
Les percussions qui me foutent les larmes sans raison sur say you will
Cimer chef
Si je devais choisir un son pour chaque album ça donnerait ça je pense :
Jesus Walks / Roses / Flashing Lights / Street Lights / Runaway / Blood on the Leaves / Ultralight Beam / Ghost Town / God Is
Putain c'est trop dur
Pour Donda je dirais Come To Life
Le 06 septembre 2021 Ã 18:54:43 :
Si je devais choisir un son pour chaque album ça donnerait ça je pense :Jesus Walks / Roses / Flashing Lights / Street Lights / Runaway / Blood on the Leaves / Ultralight Beam / Ghost Town / God Is
Putain c'est trop dur
Ne pas mettre Never let me down sur CD en top 1
Le 06 septembre 2021 Ã 19:13:27 :
Si je devais choisir un son pour chaque album ça donnerait ça je pense :Jesus Walks / Roses / Flashing Lights / Street Lights / Runaway / Blood on the Leaves / Ultralight Beam / Ghost Town / God Is
Putain c'est trop dur
Jesus Walk ça va. Chaud de sortir un morceau en particulier. Through The Wire, Family Business, Last Call, Spaceship, Never let Me ect Il y en a beaucoup khey
Le 06 septembre 2021 Ã 19:22:30 :
Le 06 septembre 2021 Ã 19:13:27 :
Putain c'est trop dur
Jesus Walk ça va. Chaud de sortir un morceau en particulier. Through The Wire, Family Business, Last Call, Spaceship, Never let Me ect Il y en a beaucoup khey
Données du topic
- Auteur
- ARocky
- Date de création
- 22 juillet 2021 Ã 12:42:56
- Nb. messages archivés
- 20040
- Nb. messages JVC
- 19848