Kanye West - DONDA
Le 03 septembre 2021 à 21:35:06 :
Moi au contraire je suis souvent d'accord avec Amin même s'il est souvent trop dur, il est toujours pertinent mais ça plait pas aux rageuxD'ailleurs j'ai pas encore vu la vidéo mais je pense que ce qu'Amin va dire sur Kanye va s'approcher de mon avis et de mes dires sur ce topic
moi aussi pour le coup sur Donda je pense que je rejoindrais bien son point de vue, j'ai pas tant que ça apprécié le projet dans sa globalité
Avec les morceaux dont la longueur pourrait être raccourcie de quelques minutes, notamment sur les ponts insistants, ça m'a pas vraiment plu
Le 03 septembre 2021 à 21:41:59 :
Le 03 septembre 2021 à 21:35:06 :
Moi au contraire je suis souvent d'accord avec Amin même s'il est souvent trop dur, il est toujours pertinent mais ça plait pas aux rageuxD'ailleurs j'ai pas encore vu la vidéo mais je pense que ce qu'Amin va dire sur Kanye va s'approcher de mon avis et de mes dires sur ce topic
moi aussi pour le coup sur Donda je pense que je rejoindrais bien son point de vue, j'ai pas tant que ça apprécié le projet dans sa globalité
Avec les morceaux dont la longueur pourrait être raccourcie de quelques minutes, notamment sur les ponts insistants, ça m'a pas vraiment plu
Je vois de quel morceau tu parles, genre ici beaucoup applaudissent ce genre de son comme Come to life ou no child left behind mais je pense que c'est des morceaux qui s'apprécient quand on a vu la listening party
Dans le spectacle Donda c'est des morceaux qui passent très bien mais moi dans le flux de l'album je les skip
No Child Left Behind ya que moi que cette musique transcende?
Bordel elle est insane ...
Je comprend même pas la rivalité Drake / Kanye tant ya 37 mondes decrats en terme d'originalité et de puissance
Le 03 septembre 2021 à 21:55:07 :
No Child Left Behind ya que moi que cette musique transcende?Bordel elle est insane ...
Je comprend même pas la rivalité Drake / Kanye tant ya 37 mondes decrats en terme d'originalité et de puissance
J'ai déjà fait des posts et des posts a son sujet, Drake en comparaison je n'ai retenu que 4 morceaux de CLB
Le 03 septembre 2021 à 22:49:23 :
Le 03 septembre 2021 à 22:47:55 :
Le 03 septembre 2021 à 22:40:36 :
Fanchement y'a 3/4 sons que je réecouterais peut etre une ou deux fois, le reste c'est poubelle et c'est un ancien "fan" de kanye qui parleC'était mieux quand Kanye était au centre des performances de ses propres morceaux, nuance
Non? Sur MBDTF il se met au service de la musique et c'est exceptionnel ?
Le 03 septembre 2021 à 22:49:23 :
Le 03 septembre 2021 à 22:47:55 :
Le 03 septembre 2021 à 22:40:36 :
Fanchement y'a 3/4 sons que je réecouterais peut etre une ou deux fois, le reste c'est poubelle et c'est un ancien "fan" de kanye qui parleC'était mieux quand Kanye était au centre des performances de ses propres morceaux, nuance
Réécoutez Graduation, College Dropout, LR, 808
My beautiful il a des bonnes performance notamment l'intro, le couplet de gorgeous, blame game, hell of a life, all of the lights
Kanye a toujours eu beaucoup d'invité sauf sur Graduation et 808 et malgré ça il faisait pas ridicule à côté, sur Donda y'a des morceaux ou il est pas top top (pas tous calmez vous, nuancez un peu les fanboys)
Données du topic
- Auteur
- ARocky
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 12:42:56
- Nb. messages archivés
- 20040
- Nb. messages JVC
- 19848