Kanye West - DONDA
Le 23 juillet 2021 à 04:12:11 :
Mais quel fils de flûte, il aurait du s'arrêter avec Pablo, c'aurait été la conclusion musicale et thématique parfaite pour sa carrière. Putain.
rage en paz
Typiquement le genre de voix que je supporte pas le mec qui vient de passer. Je sais pas qui c’est mais je souhaite ne plus jamais entendre cet artiste de ma vie. Je suis pas calée dans ce genre musical nonobstant.
Par contre la meuf elle peut fermer sa gueule ou pas ?
C'est nul bordel
Il a fait son album en 2 semaines. C'est pas possible.
Le 23 juillet 2021 à 04:14:04 :
Typiquement le genre de voix que je supporte pas le mec qui vient de passer. Je sais pas qui c’est mais je souhaite ne plus jamais entendre cet artiste de ma vie. Je suis pas calée dans ce genre musical nonobstant.Par contre la meuf elle peut fermer sa gueule ou pas ?
LIL BABY LE GROTTEUX.
Le 23 juillet 2021 à 04:14:04 baldaQueen a écrit :
Typiquement le genre de voix que je supporte pas le mec qui vient de passer. Je sais pas qui c’est mais je souhaite ne plus jamais entendre cet artiste de ma vie. Je suis pas calée dans ce genre musical nonobstant.Par contre la meuf elle peut fermer sa gueule ou pas ?
Kanye a collaboré avec beaucoup trop de rappers, dont la plupart sont médiocres et dont la musicalité n'est pas le point fort. Où est Vernon ? Cudi ? Shake ? Où sont ceux qui ont sublimé ses meilleurs sons.
Données du topic
- Auteur
- ARocky
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 12:42:56
- Nb. messages archivés
- 20040
- Nb. messages JVC
- 19848