Topic de JVC-Censure191 :

Les provax contre le pass sanitaire

On est plein a penser comme ça et à contrario les antivax qui se vax pour allez au cinéma vous baissez dans l'estime de tout le monde :rire2:

Je suis 100% provax

Et 70% propass

Le 22 juillet 2021 à 13:20:04 :
En fait provax VS antivax c'est le truc que les médias essaient de nous vendre histoire de mettre d'un coté les gentils provax altruiste et intelligent et les méchant antivax égoïstes et débile.

Sauf que les vrais camps c'est pro Liberté VS anti Liberté. Moi je suis vacciné et je suis totalement opposé au pass sanitaire.

Idem vacciné. Mais c'est ma liberté individuelle et si y a un souci je m'en prendrais qu'à moi même.

Les pro vax qui utilisent la stratégie de la peur et quand les antivax font exactement pareil légitimement, ca grince des dents

On a un vaccin qui protège des formes graves, si un vacciné rencontre non vacciné de fzcto il est protégé.
Laissez les gens tranquille et les fragiles vaccinez vous.

L'immunité collective est une chimère qu'on agite pour justifier le pass sanitaire

Le 22 juillet 2021 à 13:24:56 :
On est plein a penser comme ça et à contrario les antivax qui se vax pour allez au cinéma vous baissez dans l'estime de tout le monde :rire2:

Ce sont des hypocrites, pour les vieux et les soignants, on s'en bats les reins, mais pour aller voir Kaamelott je cours me vax.

Je suis vacciné, et je ferai la manifestation samedi
C'est inadmissible ce genre de réforme, c'est la porte ouverte à tous flicage

Le 22 juillet 2021 à 13:24:56 :
On est plein a penser comme ça et à contrario les antivax qui se vax pour allez au cinéma vous baissez dans l'estime de tout le monde :rire2:

Les pires traîtres. Ils trahissent leur parole, mais surtout ils se trahissent eux-mêmes.

Véran est nul, donc normal que le pass doit être ALLÉGÉ.
Le pass sanitaire c'est l'obligation de devoir accepter toutes les futures doses
J'ai été vacciné sous la contrainte, je paie le prix de mon existence d'étudiant lâche et non-autonome, mais je manifesterai évidemment contre ces mesures. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624935104-sans-titre-3.png

Le 22 juillet 2021 à 12:47:34 :

Le 22 juillet 2021 à 12:45:31 :
Le pass est un aveu de défaite du gouvernement. J'aurais préféré que la France soit vaccinée à 70% et tranquille comme d'autres pays.

70% De quel pays tu parles ? :(
Les îles sont interdites à citer bien entendu :ok:

US presque 60%, Israel 65%, et ta condition démontre simplement que les bons résultats en UK te font peur alors qu'ils n'ont quasi rien fermé jusqu'à récemment :noel:

En vrai Israël 85 % des plus de 16 ans sont Vaccinés.

Le 22 juillet 2021 à 13:27:30 :
Je suis vacciné, et je ferai la manifestation samedi
C'est inadmissible ce genre de réforme, c'est la porte ouverte à tous flicage

C es bien de l avoir compris. C est comme ce texte de ce britannique a propos de la déportation: "au début ils ont pris les juifs, je n etais pas juif alors je n ai rien dit. Puis ils ont pris les communistes, je n etais pas communiste alors je n ai rien dit, etc etc et a la fin ils m ont pris moi, et ils n y avait plus personne pour me defendre".

je suis provax mais antipass
je prefere le MULTIPASS

Le 22 juillet 2021 à 13:41:04 :
J'ai été vacciné sous la contrainte, je paie le prix de mon existence d'étudiant lâche et non-autonome, mais je manifesterai évidemment contre ces mesures. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624935104-sans-titre-3.png

Moi je vais peut être devoir refuser un poste à responsabilité et me mettre dans la merde. C est la vie, on a tous des choix à faire.

Le 22 juillet 2021 à 13:44:46 :
En vrai Israël 85 % des plus de 16 ans sont Vaccinés.

Le jour où Israël sera un exemple à suivre :hap:

Le 22 juillet 2021 à 13:20:34 :

Le 22 juillet 2021 à 13:18:25 :
Il y en a beaucoup qui comprennent pas que antivax=/= antipass.

Tout à fait. On peut aussi être pro pass sans être pro vax. :ok:

Le 22 juillet 2021 à 13:20:34 :

Le 22 juillet 2021 à 13:18:25 :
Il y en a beaucoup qui comprennent pas que antivax=/= antipass.

Tout à fait. On peut aussi être pro pass sans être pro vax. :ok:

Je vois pas pourquoi quelqu un de censé et qui fréquente du monde souhaiterait que la liberté soit conditionnée à ça.
Ou alors faut être misanthrope et en vouloir beaucoup a l'humanité

Les provax commencent tout juste à comprendre que les pédophiles mythomanes du gouvernement ne sont peut être pas leurs alliés :hap:

Données du topic

Auteur
JVC-Censure191
Date de création
22 juillet 2021 à 12:41:22
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 341