Topic de ohkhey_ :

Ça compte à être dur d'éviter les topics

  • 1

Sur les vaccin et anti vaccin
Complot et golem

:(

Ouis y'a que ça depuis quelques jours

Le 15 juillet 2021 à 10:28:22 :
Ouis y'a que ça depuis quelques jours

Les gens ils disent tous qu'il en ont marre qu'on leur parle du vaccin mais ils font des topics dessus H24

Grave c'est relou a la fin :(

Le 15 juillet 2021 à 10:29:48 :

Le 15 juillet 2021 à 10:28:22 :
Ouis y'a que ça depuis quelques jours

Les gens ils disent tous qu'il en ont marre qu'on leur parle du vaccin mais ils font des topics dessus H24

On nous casse les couilles avec le covid depuis 2ans et maintenant c'est parti pour 2ans de plus avec le vaccin

Le 15 juillet 2021 à 10:31:50 :

Le 15 juillet 2021 à 10:29:48 :

Le 15 juillet 2021 à 10:28:22 :
Ouis y'a que ça depuis quelques jours

Les gens ils disent tous qu'il en ont marre qu'on leur parle du vaccin mais ils font des topics dessus H24

On nous casse les couilles avec le covid depuis 2ans et maintenant c'est parti pour 2ans de plus avec le vaccin

This
Il y a de moins en moins de topics culs en plus
si ça continue je vais dégager à quoi bon rester ici si c'est pour parler de trucs de golem ?

Le 15 juillet 2021 à 10:40:57 :

Le 15 juillet 2021 à 10:31:50 :

Le 15 juillet 2021 à 10:29:48 :

Le 15 juillet 2021 à 10:28:22 :
Ouis y'a que ça depuis quelques jours

Les gens ils disent tous qu'il en ont marre qu'on leur parle du vaccin mais ils font des topics dessus H24

On nous casse les couilles avec le covid depuis 2ans et maintenant c'est parti pour 2ans de plus avec le vaccin

This
Il y a de moins en moins de topics culs en plus
si ça continue je vais dégager à quoi bon rester ici si c'est pour parler de trucs de golem ?

C'est exactement ce que je me dis depuis quelques jours :(

A la base le forum est là pour déconner , s'échapper de la réalité mais là j'ai impression d'être dur le forum BFM

Le 15 juillet 2021 à 10:29:48 :

Le 15 juillet 2021 à 10:28:22 :
Ouis y'a que ça depuis quelques jours

Les gens ils disent tous qu'il en ont marre qu'on leur parle du vaccin mais ils font des topics dessus H24

+1

Vaccin le matin vaccin l'après midi vaccin le soir
Et quand c'est pas le vaccin c'est les topics Chine
Et quand c'est pas les topics Chine C'est les posts ou cancer

Le forum est mort

Le 15 juillet 2021 à 10:40:57 :

Le 15 juillet 2021 à 10:31:50 :

Le 15 juillet 2021 à 10:29:48 :

Le 15 juillet 2021 à 10:28:22 :
Ouis y'a que ça depuis quelques jours

Les gens ils disent tous qu'il en ont marre qu'on leur parle du vaccin mais ils font des topics dessus H24

On nous casse les couilles avec le covid depuis 2ans et maintenant c'est parti pour 2ans de plus avec le vaccin

This
Il y a de moins en moins de topics culs en plus
si ça continue je vais dégager à quoi bon rester ici si c'est pour parler de trucs de golem ?

Ouais
C'est peu être un signe du destin pour dire qu'il fait qu'on arrête de perdre notre temps ici et nous trouve d'une occupation plus intéressante

Le 15 juillet 2021 à 10:42:42 :

Le 15 juillet 2021 à 10:29:48 :

Le 15 juillet 2021 à 10:28:22 :
Ouis y'a que ça depuis quelques jours

Les gens ils disent tous qu'il en ont marre qu'on leur parle du vaccin mais ils font des topics dessus H24

+1

Vaccin le matin vaccin l'après midi vaccin le soir
Et quand c'est pas le vaccin c'est les topics Chine
Et quand c'est pas les topics Chine C'est les posts ou cancer

Le forum est mort

Ouai c'est triste mais la grande époque est morte pour de bon je crois :(

C'est vrai que c'est chiant à force et ça pourri l'embiance :(
Sans compter tout le délire autours des femmes
Les redpill, délires d'incels et autres puceaux frustrés...
Tu ma me manquer jvc avec ta bonne ambiance est tes fic est ses débat :snif:

C'est aussi la différence entre le 15-18 et le 18-25
Ok le 15-18 c'était humour pipi caca gamin mais on se marrait bien

Le 18-25 y'avait déjà des aigris et des dark sasuke qui venaient plomber l'ambiance

C'est ça le problème c'est devenu en quelques années un repère à losers qui soit incapable de se remettre en question eux même.. "Tout le monde est con sauf moi, tout est de la merde sauf moi" enfin non quoique certain sont encore à se haïr eux même. Des boules de haines, le fruit pourri de l'arbre qui vient toucher le fruit sain.... C'est un environnement toxique

Un mec qui traîne qu'avec des filles finit par devenir efféminé
Une fille qui traîne qu'avec des mecs finit par devenir garçon manqué
Un mec normal qui traîne avec des racailles finir par s'attirer aussi des ennuis avec classe justice

C'est la suite logique des choses

En traînant sur un forum remplis de mecs aigris pour qui tout est de la merde on devient comme ces gens là. On perd intérêt à nos passions. On perd note bonne humeur et nos idées pour se laisser submerger par cet vague de blazé de la vie qui vient noircit ton âme

  • 1

Données du topic

Auteur
ohkhey_
Date de création
15 juillet 2021 à 10:27:52
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 306