AYAAAAA la LISTE des AIDES SOCIALES pour une MÈRE ISOLÉE
Suppriméhttps://creditsocial.net/mere-isolee/
1) Le RSA pour les mères isolées : 943 € pour 1 enfant
2) L’Allocation de Soutien Familial (ASF) pour les mères isolées jusqu’à 115 €
3) Le Complément Familial CAF : jusqu’à 256 €
4) Payer moins d’impôt sur le revenu quand on est seule : 3 602 € d’avantages
(C’est pour une activité professionnelle complémentaire : la femme ne paiera pas d’impôts)
5) Ne pas payer la taxe d’habitation
6) Faire garder ses enfants avec Pôle Emploi : l’AGEPI jusqu’à 520 € par mois
Pour les autres, c'est 700 euros par mois de frais de garde.
7) La prise en charge des frais médicaux
Vous, vous paierez vos soins dentaires et vos lunettes 450 euros.
8) La PAJE :
La prime de naissance de 944 €
9) Le logement social pour une mère célibataire
10) Le montant de la prime de Noël : pour 1 enfant á charge : 228 euros
[13:02:58] <Akytf>
Et donc ?
Et donc pourquoi s'emmerder à travailler alors qu'il suffit de pondre un futur déchet pour vivre mieux qu'un smicard a 35 H ?
Le 18 juillet 2021 à 13:00:13 :
Si elle propose autant d'aides c'est qu'elle en a les moyens
L'argent tombe pas du ciel. Qqun le génère
Se lever tous les matins à 5h00 et bosser 40h00 puis avoir a peine de quoi manger car tu donnes ton argent au migrants au chômeur au femmes célibataires a l'Afrique ext
Ce pays ou tu et racketter par l'état et pu tous le monde et pauvre a cause des aides
[13:06:34] <salaun69>
Normal les femmes sont très vulnérables, surtout les mères isolées. Je pense même que ce n'est pas assez suffisant et qu'il leur faut plus d'aides
Plus subtil stp
C'est de la merde la gratuité des services. C'est pas un projet de vie d'être en sueur en attendant fébrilement que tes enfants vieillissent et que tu sois toi-même trop usé pour ne faire d'autre avant de renouer avec une existence précaire que tu n'avais de toute façon jamais quittée parce que t'étais maintenu dans un état de dépendance.
J'ai un salaire bien taxé et un loyer important mais bordel je suis libre, j'ai pas besoin de trembler à chaque fois que des glands libéraux parlent de raboter ce qui me tiendrait lieu de ligne de survie.
J'envie pas l'existence de ces femmes et de tous les gens dépendant des aides sociales.
Quand on voit ça c'est vraiment honteux.
Quand je pense que je cotise pour une retraite que je verrai jamais.
Le 18 juillet 2021 à 13:06:34 :
Normal les femmes sont très vulnérables, surtout les mères isolées. Je pense même que ce n'est pas assez suffisant et qu'il leur faut plus d'aides
Mais toi je me demande finalement si t'es pas un troll... T'es tout le temps de l'avis inverse de la masse quelque soit le sujet...
Données du topic
- Auteur
- Pogban
- Date de création
- 18 juillet 2021 à 12:57:53
- Date de suppression
- 18 juillet 2021 à 13:47:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC