La REDPILL du miroir est BRUTALE
Le 16 juillet 2021 à 11:56:00 :
J'ai eu la chance de m'habituer à cette redpill très vite, ça fait des années que j'ai arrêté de me trouver moche en photo et que j'ai réalisé tout ça
GG khey, on aurait du tous faire ca et pas trop se contempler en miroir
La photo c'est de la merde
Hier je tentais des coiffures sur mon petit frère pour rigoler et à un moment je lui en ai fait une vraiment stylée
Puis je l'ai pris en photo et ça ne ressemblait pas du tout à ce que je voyais irl, il était grave pas beau
Le 16 juillet 2021 à 11:59:11 :
Il va falloir que tu m'explique comment une photo peut davantage refléter la réalité alors que je suis littéralement méconnaissable d'une photo à une autre
Le désavantage de la photo, c'est que tu va analayser chaque mini détail, chaque mini ride, chaque mini defaut au peigne fin
Ce qui fait que tu es si "dur" envers ton toi en photo. Les autres qui mattent tes photo ne sont pas aussi regardant, pour eux, tu es à près similaire d'une photo à l'autre
Le 16 juillet 2021 à 12:04:23 :
C'est juste qu'on est habitué à se voir dans le miroir donc au bout d'un moment notre cerveau sait où sont nos défauts et leur accorde moins d'importance. Un peu comme quand t'es amoureux d'une fille, très vite tu fais plus gaffe à ses défauts et tu la surnotes de 2-3 points. Si t'es souvent pris en photo tu t'habituera aussi et ça te fera le même truc.
Ceci, de toute facon quelque soit le support, on ne saura vraiment jamais comment les autres nous voient
Mais force est de constater que la redpill du miroir est glacante,
Le 16 juillet 2021 à 11:57:59 :
Le 16 juillet 2021 à 11:53:49 :
Je me regarde dans un miroir, je me trouve pas mal, 6/10
Après je sais pas si on doit s'y fier, à l'époque où je dessinais pas mal, mes dessins ressortaient jamais pareil en photo. Les couleurs étaient fades, le trait grossi, déformé.
C'est l'inverse
Le miroir ne déforme pas les proportions et l'image est réelle donc ee qualité
Même quand tu prends des photo avec des gens toi même tu remarques qu'*ils ont pas toujours la même tête
[11:54:18] <Fauxouvrai>
J'ai pris la redpill du miroir aussi,Elle est glacante On se voit dans le miroir selsniblement plus beau qu'on ne l'est. Glacant. Notre cerveau nous renvoei une image corrigé de nous memes
Une plus grande Redpill encore ? Notre nous en photo = Notre nous IRL
La redpill quand le filtre snap nous rend beau
Données du topic
- Auteur
- G0L3M
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 11:51:04
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34