Topic de Vagi :

Vos PARENTS sont-ils ANTIVAX (leur + MÉTIER)

Supprimé
Non et mère qui vit de ses rentes
Oui et il est vice-directeur dans une entreprise de tourisme aérien

Le 21 juillet 2021 à 13:30:19 :

Le 21 juillet 2021 à 13:28:44 :
Mes parents avaient prévu de se vacciner mais ils ont changer d'avis après le discours de Macron

Libre à eux. Ils devront alors assumer les conséquences de leur choix.

Tu troll dans ta signature ?

Ma mère oui, caissière retraitée
Mon père est mort
Père cadre supérieur dans le public à la retraite antivax déchainé.
Ma mère est décédée (elle était fonctionnaire aussi mais cat C), je pense pas qu'elle aurait été antivax, prudente sûrement.

Le 21 juillet 2021 à 13:32:41 :
Père cadre supérieur dans le public à la retraite antivax déchainé.
Ma mère est décédée (elle était fonctionnaire aussi mais cat C), je pense pas qu'elle aurait été antivax, prudente sûrement.

rip courage khey

Père full golem :hap:

Mère suit le mouvement :hap:

Chômeurs tous les 2

Ma mère oui

Elle est femme de ménage :)

Mon père est pour la vaccination, le pass sanitaire je ne sais pas, il est prof de maths
Ma mère est cadre moyen de bureau, pour la vaccination, totalement contre le pass
Mon père non : boomer prof de fac à la retraite
Belle mère oui : ophtalmo :rire:
Non, elle est vacciné, mais anti-pass sanitaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484587464-phil1.png
Ma mère est une golem employée au smic provax et mon père un ouvrier antivax
Non, directeur centre hospitalier
Vacciné mais anti pass sanitaire
Magistrat
mes deux parents vaccinés de deux doses + ma mère infermiere bien que cette dernière soit très sceptique par rapport à ces histoires de vaccin (autant dire qu'elle la fait contre son gré)
Le pass sanitaire est un leurre, c'est pour nous préparer au pass de la puce au bras qu'on acceptera donc plus facilement grâce au pass sanitaire

Le 21 juillet 2021 à 13:34:50 swip_swip a écrit :
mes deux parents vaccinés de deux doses + ma mère infermiere bien que cette dernière soit très sceptique par rapport à ces histoires de vaccin (autant dire qu'elle la fait contre son gré)

Mes soeurs sage femme et infirmière sont vaccinées aussi contre leur volonté.
Il faut pas croire que vacciné = golem, certains peuvent perdre leur emploi donc bon.

Le 21 juillet 2021 à 13:35:54 :
Le pass sanitaire est un leurre, c'est pour nous préparer au pass de la puce au bras qu'on acceptera donc plus facilement grâce au pass sanitaire

Complotistes :-((

dans 1 an ça sera le cas, mais la c'est encore trop tôt pour en parler :)

Le 21 juillet 2021 à 13:36:42 :

Le 21 juillet 2021 à 13:34:50 swip_swip a écrit :
mes deux parents vaccinés de deux doses + ma mère infermiere bien que cette dernière soit très sceptique par rapport à ces histoires de vaccin (autant dire qu'elle la fait contre son gré)

Mes soeurs sage femme et infirmière sont vaccinées aussi contre leur volonté.
Il faut pas croire que vacciné = golem, certains peuvent perdre leur emploi donc bon.

On te met un mini coup de pression et tu cèdes ? Bien-sûr que tes un golem :rire:

Les mêmes qui disent "en 40 j'aurais planqué des "qui" dans ma cave pour les sauver" :rire:

Le 21 juillet 2021 à 13:37:54 :

Le 21 juillet 2021 à 13:35:54 :
Le pass sanitaire est un leurre, c'est pour nous préparer au pass de la puce au bras qu'on acceptera donc plus facilement grâce au pass sanitaire

Complotistes :-((

dans 1 an ça sera le cas, mais la c'est encore trop tôt pour en parler :)

Ils sont pas prêts :)

Données du topic

Auteur
Vagi
Date de création
21 juillet 2021 à 13:24:34
Date de suppression
21 juillet 2021 à 13:57:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 274