Vos PARENTS sont-ils ANTIVAX (leur + MÉTIER)
SuppriméLe 21 juillet 2021 à 13:30:19 :
Le 21 juillet 2021 à 13:28:44 :
Mes parents avaient prévu de se vacciner mais ils ont changer d'avis après le discours de MacronLibre à eux. Ils devront alors assumer les conséquences de leur choix.
Tu troll dans ta signature ?
Mon père est mort
Ma mère est décédée (elle était fonctionnaire aussi mais cat C), je pense pas qu'elle aurait été antivax, prudente sûrement.
Le 21 juillet 2021 à 13:32:41 :
Père cadre supérieur dans le public à la retraite antivax déchainé.
Ma mère est décédée (elle était fonctionnaire aussi mais cat C), je pense pas qu'elle aurait été antivax, prudente sûrement.
rip courage khey
Père full golem
Mère suit le mouvement
Chômeurs tous les 2
Ma mère oui
Elle est femme de ménage
Ma mère est cadre moyen de bureau, pour la vaccination, totalement contre le pass
Belle mère oui : ophtalmo
Magistrat
Le 21 juillet 2021 à 13:34:50 swip_swip a écrit :
mes deux parents vaccinés de deux doses + ma mère infermiere bien que cette dernière soit très sceptique par rapport à ces histoires de vaccin (autant dire qu'elle la fait contre son gré)
Mes soeurs sage femme et infirmière sont vaccinées aussi contre leur volonté.
Il faut pas croire que vacciné = golem, certains peuvent perdre leur emploi donc bon.
Le 21 juillet 2021 à 13:35:54 :
Le pass sanitaire est un leurre, c'est pour nous préparer au pass de la puce au bras qu'on acceptera donc plus facilement grâce au pass sanitaire
Complotistes
Le 21 juillet 2021 à 13:36:42 :
Le 21 juillet 2021 à 13:34:50 swip_swip a écrit :
mes deux parents vaccinés de deux doses + ma mère infermiere bien que cette dernière soit très sceptique par rapport à ces histoires de vaccin (autant dire qu'elle la fait contre son gré)Mes soeurs sage femme et infirmière sont vaccinées aussi contre leur volonté.
Il faut pas croire que vacciné = golem, certains peuvent perdre leur emploi donc bon.
On te met un mini coup de pression et tu cèdes ? Bien-sûr que tes un golem
Les mêmes qui disent "en 40 j'aurais planqué des "qui" dans ma cave pour les sauver"
Le 21 juillet 2021 à 13:37:54 :
Le 21 juillet 2021 à 13:35:54 :
Le pass sanitaire est un leurre, c'est pour nous préparer au pass de la puce au bras qu'on acceptera donc plus facilement grâce au pass sanitaireComplotistes
dans 1 an ça sera le cas, mais la c'est encore trop tôt pour en parler
Ils sont pas prêts
Données du topic
- Auteur
- Vagi
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 13:24:34
- Date de suppression
- 21 juillet 2021 à 13:57:16
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés