[ALERTE REVELATION] Les meufs qui se font pas vacciner
Les meufs c'est full golem donc j'en connais pas masse mais je viens de réaliser que c'est toute la crème de la crème des meufs que je connais, celles qui sont bon délires, jolies etc
Celles à qui on a envie de faire des gamins en fait, cette putain de sélection naturelle aya
On dirait un topic de bot mais là je viens d'avoir une putain de révélation, clairement à partir de maintenant ça va être rédhibitoire d'être vacciné
Pensez à votre entourage et dites moi si c'est pareil chez vous
Le 18 juillet 2021 à 21:27:10 :
Celles qui se font vacciner ne réfléchissent pas, elles veulent juste se faire bourrer le cul en boite tout le mois d'Aoust, on fait pas de gosses avec de telles trainées.
Il y en a 2 a qui j'ai bourré le cul justement et c'était de la qualité supérieure
Le 18 juillet 2021 à 21:27:10 :
Celles qui se font vacciner ne réfléchissent pas, elles veulent juste se faire bourrer le cul en boite tout le mois d'Aoust, on fait pas de gosses avec de telles trainées.
Je connais beaucoup plus de femmes anti vaxx que d'hommes.
Je suppose parce qu'elles sont davantage concernées par les questions de santés que les hommes. Elles savent donc que le covid ne tue que quelques + de 80 ans, ce que les mecs ignorent.
Le 18 juillet 2021 à 21:31:25 :
Je connais beaucoup plus de femmes anti vaxx que d'hommes.Je suppose parce qu'elles sont davantage concernées par les questions de santés que les hommes. Elles savent donc que le covid ne tue que quelques + de 80 ans, ce que les mecs ignorent.
Je crois que c'est équivalent pour moi, mais la liste fond
On verra dans quelques semaines qui sont les plus résilients
Je connais beaucoup plus de femmes anti vaxx que d'hommes.Je suppose parce qu'elles sont davantage concernées par les questions de santés que les hommes. Elles savent donc que le covid ne tue que quelques + de 80 ans, ce que les mecs ignorent.
Pareil, les antivax dans mon entourage ce sont que les meufs
Et ça date pas du covid d'ailleurs, ça fait des années qu'elles le sont
Le 18 juillet 2021 à 21:35:15 :
Pareil, les antivax dans mon entourage ce sont que les meufs
Et ça date pas du covid d'ailleurs, ça fait des années qu'elles le sont
exactement la même avec toujours le même argument: mais les vaccins c'est bourré d'aluminium !
Elles pensent à leurs gosses, alors j'ai tendance à vous croire.
Moi même en parlant à une inconnu, on a viré vaccin, et la première elle me dit qu'elle ne veut pas de gosse dans un pays où on les empoisonne dès le plus jeune âge à coup de 11 vaccins, pour le grand bonheur des laboratoires.
Les filles qui réfléchissent. J'ai du mal à croire qu'elles soient plus nombreuses que nous qui avons l'âme à nous battre. Et pourtant, peut être.
Qu'est ce que je viens de dire, les hommes ont l'âme à se battre.
Pardon, ce n'est plus vrais depuis un moment, je dis une belle connerie, les femmes ont même été plus nombreuses à voter Lepen que les hommes.
Non, c'est fini, les hommes sont des cucky, elles se battront à notre place.
ok perso je connais aucune anti vaxx covid.
je connais 4 potes anti vaxx covid, et y en a 3/4 qui vont continuer à resister et un qui se soumet au pass.
Le 18 juillet 2021 à 23:02:04 :
ok perso je connais aucune anti vaxx covid.je connais 4 potes anti vaxx covid, et y en a 3/4 qui vont continuer à resister et un qui se soumet au pass.
Et oui c'est rare les filles de qualité
C'est chaud comme on est déjà plus beaucoup
Le 18 juillet 2021 à 23:02:49 :
Ok le bot
l'algo des golems prévoit qu'ils up les mauvais topic ?
Données du topic
- Auteur
- comatemploz
- Date de création
- 18 juillet 2021 à 21:25:42
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 22