"Des mini caillots dans le sang suite au vaccin"
Le 16 juillet 2021 à 12:22:53 :
Le 16 juillet 2021 à 12:21:55 :
Je me ferais jamais injecter cette daube.Les golems, allez courir détruire votre corps et vos libertés si ça vous chante, ce sera sans moi.
La bise
Surtout que l'infection naturelle au virus offrirait une protection + durable et de qualité que le vaccin
Ils veulent quand même faire vacciner les personnes qui ont déjà eu la maladie alors que le but d'un vaccin est de prévenir.
Aucune logique dans ces histoires de vaccination, ils veulent juste injecter leur poison aux gens, que ce soit utile ou pas utile
Le 16 juillet 2021 à 12:28:08 :
Le 16 juillet 2021 à 12:25:56 :
Comment on fait pour pas devenir complètement taré en France en 2k21 ?On go expat en Russie/Japon
La russie qui est présentée comme une dictature et poutine un tyran A il obligé de vacciner ses patriotes ? les a ils presque menacé en direct à la tv ?
Sûrement que oui c'est macron le gentil protecteur bienveillant
Poutine ne prends pas sa population pour des gosses même si les ruskov veulent pas du vaccin le nombre de vaccinés augmente et chez nous ça monte par la peur et les restrictions
Le 16 juillet 2021 à 12:30:26 :
Le 16 juillet 2021 à 12:28:08 :
Le 16 juillet 2021 à 12:25:56 :
Comment on fait pour pas devenir complètement taré en France en 2k21 ?On go expat en Russie/Japon
La russie qui est présentée comme une dictature et poutine un tyran A il obligé de vacciner ses patriotes ? les a ils presque menacé en direct à la tv ?
Sûrement que oui c'est macron le gentil protecteur bienveillant
Poutine ne prends pas sa population pour des gosses même si les ruskov veulent pas du vaccin le nombre de vaccinés augmente et chez nous ça monte par la peur et les restrictions
Mais c'est la Russie et la Chine qui sont des dictatures
Par contre, si tu oses remettre en question certaines choses en France, tu es traité de complotiste et banni de la société
Naturelle
Le 16 juillet 2021 à 12:25:42 :
Je me ferais jamais injecter cette daube.Les golems, allez courir détruire votre corps et vos libertés si ça vous chante, ce sera sans moi.
La bise
Surtout que l'infection naturelle au virus offrirait une protection + durable et de qualité que le vaccin
Ils veulent quand même faire vacciner les personnes qui ont déjà eu la maladie alors que le but d'un vaccin est de prévenir.
Aucune logique dans ces histoires de vaccination, ils veulent juste injecter leur poison aux gens, que ce soit utile ou pas utile
Je suis dans ce cas, symptôme pendant 2j = fatigue + courbature, le 3éme jour j'étais comme neuf, même la grippe ma déjà mis bien + en pls mais pas pour autant que je me suis fais vacciné contre (ca n'est m'est jamais passé par la tête d'ailleurs)
Le 16 juillet 2021 à 11:41:38 :
Le 16 juillet 2021 à 11:38:48 :
Le 16 juillet 2021 à 10:55:20 :
Le 16 juillet 2021 à 10:48:25 :
62% des vaccinés ont ces caillots, chaudSi c'est vrai c'est dramatique par contre, les caillots vont provoquer un avc tôt ou tard
avc chez le boss d un pote
infarctus chez la voisine de ma mere
thrombose chez le frangin d un pote à ma mere
CIRCULEZ
des cas isolés si on peut sauver ginette et roger 75 ans et mettre de côté les jeunes actifs à cause du confinement et de quelques réactions dû au vaccin, c'est positif
confiner uniquement les vieux ? non c'est quasiment le nazisme
par contre vacciner à partir de 12 ans même si c'est pas nécessaire ? C'est pour le bien de tous
je suis d'accord
Le 16 juillet 2021 à 11:17:26 :
étude frauduleuse réalisée par les labos distributeurs de l ivermectinetopic clos
Khey, l'Ivermectine est génériquée depuis des années, tous les labos peuvent la fabriquer, tous les laboratoires de générique peuvent en faire. Pfizer a une section générique. Ce que tu dis n'a aucun sens.
Le 16 juillet 2021 à 12:25:42 :
La bise
Le 16 juillet 2021 à 12:20:48 :
Le 16 juillet 2021 à 12:19:29 :
Le sang se renouvelle en continue. Ce n'est pas grave d'avoir des petits caillots tant qu'ils ne bouchent rienC’est irréparable en fait ça détruit aussi les vaisseaux sanguins.
EXACTEMENT
Données du topic
- Auteur
- yellow_blake
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 10:46:10
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 140