la réaction des vaccinés quand on sera confinés
je le répète à partir de bientôt : confinements climatiques
https://www.wbcsd.org/Overview/Panorama/Articles/Avoiding-a-climate-lockdown
Le 18 juillet 2021 à 21:39:27 RoadToNirvana a écrit :
Le 18 juillet 2021 à 21:37:47 :
Le 18 juillet 2021 à 21:36:31 RoadToNirvana a écrit :
Le 18 juillet 2021 à 21:13:58 :
Ils vont surtout accuser les antivax au lieu de remettre en cause le vaccin+1 mais ça sera marrant quand même
Nous les kheys sans vax ça changera rien pour nous vu qu'on aura plus de liberté depuis le 1aoutUn vrai délice
J'ai hâte d'être à l'automne
Leurs petits poings rageurs, tabassant le vide sidéral de leur impuissance ! l'attente atroce pendant des décennies des premiers signes de la maladies que le vaccin ne saura manquer de leur générer ! tout ça POUR RIEN !
Le 18 juillet 2021 à 21:42:08 :
Le 18 juillet 2021 à 21:40:49 :
Le 18 juillet 2021 à 21:36:31 :
Ils vont surtout accuser les antivax au lieu de remettre en cause le vaccin+1 mais ça sera marrant quand même
Nous les kheys sans vax ça changera rien pour nous vu qu'on aura plus de liberté depuis le 1aouton en est pas à un mois près, dès septembre ça va commencer à parler reconfinement
Je sais, je dis simplement que nous les non vax on sera déjà prêt mentalement et on aura déjà pris nos dispositions pour vivre
exact
Le 18 juillet 2021 à 21:41:49 :
Le 18 juillet 2021 à 21:39:51 :
La Suède rigole pendant ce temps làfaudrait que j'envisage de m'installer là-bas
Pas de confinement, pas de vaccin obligatoire, meuf 8/10, en effet c'est un bon plan.
Ils vont surtout accuser les antivax au lieu de remettre en cause le vaccin
Ceci
Ce qui montrera bien leur QI négatif
Le 18 juillet 2021 à 21:42:36 :
je le répète à partir de bientôt : confinements climatiqueshttps://www.wbcsd.org/Overview/Panorama/Articles/Avoiding-a-climate-lockdown
intéressant, faudra que je me penche sur le sujet
Il faut surtout pas se réjouir de ça.
Macron sait très bien que le reconfinement de septembre va rendre fou de haine les vax qui vont se défouler contre les anti pass.
En 2022 y'aura plus que des résistant hardcore non vaccinés (j'en ferais partis)
Le 18 juillet 2021 à 21:48:04 :
C’est surtout de la faute des vaccinés car ils transmettent le virus
Le pire c'est que c'est pas faux. Pour la plupart, on respecte +/- les gestes barrières, eux s'en tapent et lechouillent Pierre, Paul, Jacques, portent mal leur masque sous pretexte qu'ils sont protégés par le super vaccin
Mais évidemment, le reconfinement sera de notre faute
Le 18 juillet 2021 à 21:47:16 :
Il faut surtout pas se réjouir de ça.Macron sait très bien que le reconfinement de septembre va rendre fou de haine les vax qui vont se défouler contre les anti pass.
En 2022 y'aura plus que des résistant hardcore non vaccinés (j'en ferais partis)
je m'en réjouis pas mais vaut mieux en rire qu'en pleurer
la crédulité des français n'a pas de limite
Le 18 juillet 2021 à 21:45:42 CakeAuxFraisesX a écrit :
Ils vont surtout accuser les antivax au lieu de remettre en cause le vaccinCeci
Ce qui montrera bien leur QI négatif
La revanche des QI négatifs sur les provax condamnés à subir de plein fouet notre engagement impitoyable dans la voie de la non vaccination et du complotisme !
Le 18 juillet 2021 à 21:47:16 x0x0x0 a écrit :
Il faut surtout pas se réjouir de ça.Macron sait très bien que le reconfinement de septembre va rendre fou de haine les vax qui vont se défouler contre les anti pass.
Pareil, hâte de voir leur rage impuissante à l'œuvre ! car il ne feront rien, il obéiront comme ils ont toujours obéi à la loi !
On arrête pas totalement un virus qui est capable de faire de la recombinaison génétique et qui possède un réservoir animal.
Croire que le Vaccin peut stopper le Covid c'est aussi con de croire qu'il est possible de contenir un tsunami avec des sac de sables.
Les golems qui se rendent pas compte que le cirque dans lequelle ils viennent de s'enfermer peut durer jusqu'à la fin de leurs jours
Le 18 juillet 2021 à 21:55:21 :
On arrête pas totalement un virus qui est capable de faire de la recombinaison génétique et qui possède un réservoir animal.Croire que le Vaccin peut stopper le Covid c'est aussi con de croire qu'il est possible de contenir un tsunami avec des sac de sables.
Oui mais si tous les 3 mois tu rajoutes un peu de sac de sable, ça devrait aller
Le 18 juillet 2021 à 21:57:45 :
YRR les antivaxs, au pire un confinement des non-vaccinés, ça vous fera le pied
tu n'as toujours pas compris que ca n'arrivera pas, mais que tout le monde sera confiné?
Vous êtes vraiment pas prêt bordel
Données du topic
- Auteur
- hdgr
- Date de création
- 18 juillet 2021 à 21:13:25
- Nb. messages archivés
- 317
- Nb. messages JVC
- 313