Topic de BouleDeMozza :

J'ai vu TITANE, le film qui a eu la palme d'or à Cannes

Pour rappel ce film controversé a pas mal bousculé les spectateurs : malaise, vomissements...

https://www.gqmagazine.fr/pop-culture/article/un-film-a-fait-vomir-certains-spectateurs-lors-de-sa-projection-au-festival-de-cannes

Posez vos questions :)

Paraît que c'est encore plus de la merde que grave ?
Il est bien ? j'ai vu Grave a l'époque
Je suis amoureux de Julia Ducournau perso depuis presque 5 ans :oui:
Son 1er film est un chef d'œuvre, hate de voir Titane :)
Tu en a pensé what ? :(
Vu hier, pas mal du tout et assez dur mais au point d'en vomir ou finir traumatisé c'est NON
Même si c'est de la merde je salue l'effort tellement c'est rarissime de voir ce type de.film en France.
Donne pas ton avis surtout :)
Aya, il y a toujours des histoires comme ça à Cannes. Ce public de bobos fragiles

Vu hier, pas mal du tout et assez dur mais au point d'en vomir ou finir traumatisé

fragilité/20

Le 21 juillet 2021 à 12:32:25 :
Paraît que c'est encore plus de la merde que grave ?

C'est ultra perché...J'ai moins aimé que Grave oui :(

Le 21 juillet 2021 à 12:33:25 :
Je suis amoureux de Julia Ducournau perso depuis presque 5 ans :oui:
Son 1er film est un chef d'œuvre, hate de voir Titane :)
Tu en a pensé what ? :(

Je sais pas trop encore, y'a des scènes vraiment ou j'étais pas bien, d'autres où j'me demandais "hein ? mais pourquoi ?"

Fin j'étais content que ça se finisse j'avoue :(

J'ai absolument pas trouvé le film gore ou choquant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

par contre c'était une belle merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La seule chose qu'on ne peut pas lui reprocher c'est qu'il s'essaye à quelque chose de nouveau contrairement aux autres films Français qui ne parlent que de la vie morose et dépressive des Français et qui traitent de sujets de société. Mais même la c'est raté

J'ai pas le côté de faire du wtf (genre sexe voiture) pour du wtf. Sans ça le scénario est dérangeant et original. C'était pas mal, enfin je crois.
Le cinéma c'est de la merde :ok:
Juste de la propagande anti chrétienne et lgbt :ok:
après j'ai toujours était d'avis dubitatif sur Ducorniau, à la fois c'est sympa d'avoir une nana qui fait du film de genre en France, mais d'un coté elle sort quand meme de la Femis ou je sais plus quoi qui est quand meme un nid à nantis de l'audiovisuel et ça se voit clairement qu'elle est pas arrivé la toute seule :hap:

Le 21 juillet 2021 à 12:33:33 :
Vu hier, pas mal du tout et assez dur mais au point d'en vomir ou finir traumatisé c'est NON

C'est quoi comme genre de scène ce qui donne envie de vomir ?

Le 21 juillet 2021 à 12:34:17 :
ça parle de quoi ?

Je saurais même pas te résumer ça...Mais en gros meuf qui se fait implanter des plaques de métal dans la têtes suite à un accident => elle devient attirée sexuellement par le métal, notamment les bagnoles => elle est tarée et bute des gens => elle cherche a être protégée

La scène ou DiCaprio voit la grand mère à la fin

Le 21 juillet 2021 à 12:36:37 :

Le 21 juillet 2021 à 12:33:33 :
Vu hier, pas mal du tout et assez dur mais au point d'en vomir ou finir traumatisé c'est NON

C'est quoi comme genre de scène ce qui donne envie de vomir ?

=>
La façon dont elle bute des gens
Elle essais de s'avorter avec des baton là pour tenir un chignon dans les cheveux
Elle se pète volontairement le nez sur un labavo

Le cinéma c'est de la merde :ok:
Juste de la propagande anti chrétienne et lgbt :ok:

Ta vie a l'air super dis donc.

Données du topic

Auteur
BouleDeMozza
Date de création
21 juillet 2021 à 12:31:48
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 680