Topic de TheGolemToken :

La fils de puterie d'SFR on en talk ?

Je viens de recevoir un message d'SFR me disant qu'ils allaient me prélever 200 euros pour avoir résilié mon abonnement téléphonique alors que l'année d'engagement était déjà passé. Mais il m'avait rajouté une année d'engagement en soum sans mon autorisation :)
J'ai appelé pour essayer d'annuler le prélèvement mais rien à faire c'est un prélèvement automatique de 200 euros que je n'ai pas dans mon compte en plus :)

Le 21 juillet 2021 à 12:31:04 :
J'ai appelé pour essayer d'annuler le prélèvement mais rien à faire c'est un prélèvement automatique de 200 euros que je n'ai pas dans mon compte en plus :)

Opposition au près de ta banque :ok:

Première fois qu'un opérateur me fait un coup pareil du jamais vu
je suis aussi chez eux des vrao fdp je vais resilier
à part pleurer sur JVC tu vas rien faire sale victime donc pk ils se priveraient?

Le 21 juillet 2021 à 12:31:42 :

Le 21 juillet 2021 à 12:31:04 :

Opposition au près de ta banque :ok:

J'ai jusqu'à 18 heures, je dois leur envoyer un mail avec un document signé et s'ils ne le lisent pas à temps c'est fini j'ai peu d'espoir

tu fais opposition et voilà
Fais le 3179
Ça te dira si tu es engagé
Chez Free on a une connection de merde. :gba:
Moi quand je téléphone au service d'aide SFR je tombe sur des gens au français douteux qui pigent que dalle :noel:
j'ai fait pareil a une époque.
ils m'avait mis sur la liste noir opérateurs, je n'avait plus le droit de contracter nul part un forfait avant d'avoir remboursé.
heureusement ça ne concernait pas free...
depuis j'ai pu repasser chez orange sans problème...

Le 21 juillet 2021 à 12:36:00 :
Chez Free on a une connection de merde. :gba:

ceci

aller chez sfr coome opérateur, rien que ça déjà
Appels ton conseiller pour bloquer les prélèvements d'SFR. Ils pourront rien faire si ce n'est faire appel à une société de recouvrement mais elle, elle ne pourra rien faire et jamais ils t'enverront en justice.

Le 21 juillet 2021 à 12:37:39 :
Appels ton conseiller pour bloquer les prélèvements d'SFR. Ils pourront rien faire si ce n'est faire appel à une société de recouvrement mais elle, elle ne pourra rien faire et jamais ils t'enverront en justice.

ils peuvent le mettre sur la liste noire, sauf s'il a deja un autre operateur.

Ouais en ce moment ils sont en mode full coup de pute parce qu'ils ont merdé leur appel d'offre sur la 5G en misant sur Nokia ou je sais pas quoi. Ils essayent tout ce qu'ils peuvent pour te soutirer de l'argent pour amortir leur erreur.
Moyen de les tacler en les menacant de proces, ils se chient dessus.

Sfr c'est de l'enculade et c'est de notoriété publique qu'ils magouillent pour te mettre le max de suppléments

Go orange ou Bouygues

Données du topic

Auteur
TheGolemToken
Date de création
21 juillet 2021 à 12:30:14
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 139