ALERTE : RAPHAEL GLUCKSMANN REMET LES POINTS SUR LES I
Le 19 juillet 2021 à 18:34:03 :
si les fragiles sont vaccinés pourquoi est-ce qu'on risquerait un nouveau confinement?
Le Ps ces vendus n'empeche ...
LR aussi très déçu par eux
RN ils sont contre mais ils le crient pas sur le toit
y a juste LFI qui monte dans mon estime et pourtant dieu sait que j'aime pas LFI mais la faut avouer ce sont les seuls a reelement se battre contre le pass
[18:35:23] <NeWorldOrder>
Raphael Glucksmann
Un commentaire khey ?
Le 19 juillet 2021 à 18:36:10 :
Ah j'attendais l'image où il dénonce les références à la Shoaent ou l'Aparted
Isssouuu je me suis dit la même chose je me suis dit avant d'ouvrir aller il va parler des anti pass qui mettent l étoile
El famoso argent magique injecté pour trouver des vaccins miraculeusement.
Pourquoi ça marche pas avec le cancer ?
Le 19 juillet 2021 à 18:31:19 :
https://www.instagram.com/p/CRR2ZMFrOHY/
on peut appliquer cette logique aux fumeurs qui nous font respirer leurs merde, aux conducteur diesel qui envoient des particule cancérigéne, à mcdo qui sont responsable de l'obésité morbide dans le monde, à cocacola pour faire des caries à nutella pour boucher les artères...
Le 19 juillet 2021 à 18:36:03 :
Le Ps ces vendus n'empeche ...LR aussi très déçu par eux
RN ils sont contre mais ils le crient pas sur le toit
y a juste LFI qui monte dans mon estime et pourtant dieu sait que j'aime pas LFI mais la faut avouer ce sont les seuls a reelement se battre contre le pass
Mélenchon qui interdit à ses nervis de manifester contre le pass mais bon
"Je suis libre tant que ma liberté individuelle ne nie pas celle des autres ou de l’ensemble. "
Et donc Raph, pour être libre nous devons être troisième exportateur d'armes au monde, et ainsi approvisionner l'Arabie Saoudite qui massacre littéralement la population yéménite ?
Le 19 juillet 2021 à 18:40:48 :
Le 19 juillet 2021 à 18:31:19 :
https://www.instagram.com/p/CRR2ZMFrOHY/on peut appliquer cette logique aux fumeurs qui nous font respirer leurs merde, aux conducteur diesel qui envoient des particule cancérigéne, à mcdo qui sont responsable de l'obésité morbide dans le monde, à cocacola pour faire des caries à nutella pour boucher les artères...
Données du topic
- Auteur
- MACRON2022LOVE
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 18:31:19
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32