Topic de _eau_low_cost_ :

Le confinement pour les antivax...

Le 15 juillet 2021 à 02:37:13 :

Le 15 juillet 2021 à 02:34:21 :

Le 15 juillet 2021 à 02:24:13 :
pas la peine d'écrire en majuscule ou en gras, ce n'est pas toi qui décide c'est la loi, point final.

1. La loi passera à cause des collabos comme vous
2. L'Homme est maitre de la Loi et non l'inverse. La loi est faite pour être au service de l'homme, pas pour que celui-ci obeisse de maniere aveugle et absurde.
Si demain une loi t'oblige à porter des chaussures bleues avec un pantalon blanc, tu le feras juste parce que "c'est la loi, point final" ?

vivement que notre président crée une milice capable de contrôler les quelques rebelles doux à cuire qu'il reste

Donc t'assumes revendiquer le totalitarisme ?
Et ton président n'est qu'un pantin de Big Pharma de l'UE, des lobbies et des francs maçon mon grand. À chaque fois qu'il parle, on sent qu'il sue du froc. Il obéit à ses Maîtres

la loi passera sans l'aide de personne tu sais il faut être innocent pour croire encore à la démocratie, on obéira tous à la loi de gré ou de force

Même raisonnement qu'en 40
+
Suffit de respecter la loi en privilégiant boycotter alors les commerces plutôt que d'accepter le Pass de la Honre.

Le 15 juillet 2021 à 02:43:59 :
Bonne idée, 20% de l'économie en moins :ok:

Le QI des golems :rire:

20% de l'l'économie en moins ainsi que 20% de de travailleurs potentiels en moins ainsi que 20% de personnels d'hopitaux en moins (vu l'interdiction d'd'accès a lhopital) ainsi que 20% d'employé de la grande distribution en moins... etc...

Y aura pas d'élections en 2022, on va nous faire un speech à 20h :" je n'ai pas terminé mes réformes, je ne peux pas laisser la France mourir, blablabla la guerre n'est pas terminé, je ne suis pas un déserteur, il est de mon devoir comme Napoléon de redresser la mère patrie... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/6/1586008866-macron-guerre.png

https://www.youtube.com/watch?v=DvegDJDM4CQ
https://www.youtube.com/watch?v=mlm02FmCSkQ&t=760s
En 1993 et 1995, Serge Monast et le Dr Pierre Gilbert dénonçaient déjà le projet de contrôle mental à base de vaccins multidoses, de particules dans le cerveaux, et d'ondes par satellites. En assurant que tout ça était déjà au point à l'heure où ils parlaient.

Aujourd'hui, on y est. Vaccins multidoses imposés, 5G, Starlink, et Linky chez nous déployés en urgence tout autour de la planète juste avant. Alors, est-ce que ces personnes sont des prophètes chanceux plus doués que Nostradamus, ou est-ce qu'ils ont dégoté des informations réelles ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 15 juillet 2021 à 02:51:20 :
Y aura pas d'élections en 2022, on va nous faire un speech à 20h :" je n'ai pas terminé mes réformes, je ne peux pas laisser la France mourir, blablabla la guerre n'est pas terminé, je ne suis pas un déserteur, il est de mon devoir comme Napoléon de redresser la mère patrie... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/6/1586008866-macron-guerre.png

Issou ça ne m'étonnerait meme pas :rire: et les memes bots golems qu'ici qui défendront cela

Le 15 juillet 2021 à 02:44:29 :

Le 15 juillet 2021 à 02:37:13 :

Le 15 juillet 2021 à 02:34:21 :

Le 15 juillet 2021 à 02:24:13 :
pas la peine d'écrire en majuscule ou en gras, ce n'est pas toi qui décide c'est la loi, point final.

1. La loi passera à cause des collabos comme vous
2. L'Homme est maitre de la Loi et non l'inverse. La loi est faite pour être au service de l'homme, pas pour que celui-ci obeisse de maniere aveugle et absurde.
Si demain une loi t'oblige à porter des chaussures bleues avec un pantalon blanc, tu le feras juste parce que "c'est la loi, point final" ?

vivement que notre président crée une milice capable de contrôler les quelques rebelles doux à cuire qu'il reste

Donc t'assumes revendiquer le totalitarisme ?
Et ton président n'est qu'un pantin de Big Pharma de l'UE, des lobbies et des francs maçon mon grand. À chaque fois qu'il parle, on sent qu'il sue du froc. Il obéit à ses Maîtres

la loi passera sans l'aide de personne tu sais il faut être innocent pour croire encore à la démocratie, on obéira tous à la loi de gré ou de force

Même raisonnement qu'en 40
+
Suffit de respecter la loi en privilégiant boycotter alors les commerces plutôt que d'accepter le Pass de la Honre.

Les chiens ne font pas des chats et les français ont toujours préférer se soumettre au dictature plutôt que de les affronters :-)
Les collabos actuels n'ont rien à envié à ceux de 40- 45
Heureusement qu'il y a eu sévices pour ces traîtres quand les choses sont revenu à la normal,espérons qu'il en soit de même cette fois-ci encore :-)

Le 15 juillet 2021 à 02:53:56 :

Le 15 juillet 2021 à 02:44:29 :

Le 15 juillet 2021 à 02:37:13 :

Le 15 juillet 2021 à 02:34:21 :

Le 15 juillet 2021 à 02:24:13 :
pas la peine d'écrire en majuscule ou en gras, ce n'est pas toi qui décide c'est la loi, point final.

1. La loi passera à cause des collabos comme vous
2. L'Homme est maitre de la Loi et non l'inverse. La loi est faite pour être au service de l'homme, pas pour que celui-ci obeisse de maniere aveugle et absurde.
Si demain une loi t'oblige à porter des chaussures bleues avec un pantalon blanc, tu le feras juste parce que "c'est la loi, point final" ?

vivement que notre président crée une milice capable de contrôler les quelques rebelles doux à cuire qu'il reste

Donc t'assumes revendiquer le totalitarisme ?
Et ton président n'est qu'un pantin de Big Pharma de l'UE, des lobbies et des francs maçon mon grand. À chaque fois qu'il parle, on sent qu'il sue du froc. Il obéit à ses Maîtres

la loi passera sans l'aide de personne tu sais il faut être innocent pour croire encore à la démocratie, on obéira tous à la loi de gré ou de force

Même raisonnement qu'en 40
+
Suffit de respecter la loi en privilégiant boycotter alors les commerces plutôt que d'accepter le Pass de la Honre.

Les chiens ne font pas des chats et les français ont toujours préférer se soumettre au dictature plutôt que de les affronters :-)
Les collabos actuels n'ont rien à envié à ceux de 40- 45
Heureusement qu'il y a eu sévices pour ces traîtres quand les choses sont revenu à la normal,espérons qu'il en soit de même cette fois-ci encore :-)

Je laisse la justice divine s'occupper d'eux, comme Dieu s'est occupé du Pharaon (de toute façon le jour de la Libération, ils feront croire qu'ils n'étaient pas collabos mais Résistants, pleutres qu'il sont jusqu'au bout)

Aprés je ne leur souhaite aucun sévices, je ne m'abaisserai pas à leur niveau. Nous valons mieux qu'eux.

Données du topic

Auteur
_eau_low_cost_
Date de création
15 juillet 2021 à 01:43:48
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 234