[DILEMME] HEROINE ou VACCIN ???
Le 15 juillet 2021 à 01:43:38 :
Le 15 juillet 2021 à 01:35:32 :
L'héroïne, au moins je vais prendre mon pieds quelques tempsPar contre il paraît que même avec une seule prise d'hero, quelques semaines plus tard tu te tapes une crise de manque
Faudra juste endurer ça quoi, de toutes façons je saurais même pas où acheter de l'hero alors je pourrais juste attendre que la crise de manque passe en chialantNon la crise de manque c'est pas après une seule prise. T'auras une redescente et ton corps peut mettre quelques semaines à s'en remettre complètement, mais ça sera jamais aussi hardcore que la crise de manque d'un addict (même un addict à un opiacé plus soft genre codéine)
Quelques semaines
Mais t'es dans quel état? Ma plus grosse cuite déjà j'ai mis 4 jour a m'en remettre, alors quelques semaines ça doit être chaud
Le 15 juillet 2021 à 01:50:09 :
L'héroïne, au moins je vais prendre mon pieds quelques tempsPar contre il paraît que même avec une seule prise d'hero, quelques semaines plus tard tu te tapes une crise de manque
Faudra juste endurer ça quoi, de toutes façons je saurais même pas où acheter de l'hero alors je pourrais juste attendre que la crise de manque passe en chialantNon la crise de manque c'est pas après une seule prise. T'auras une redescente et ton corps peut mettre quelques semaines à s'en remettre complètement, mais ça sera jamais aussi hardcore que la crise de manque d'un addict (même un addict à un opiacé plus soft genre codéine)
Quelques semaines
Mais t'es dans quel état? Ma plus grosse cuite déjà j'ai mis 4 jour a m'en remettre, alors quelques semaines ça doit être chaud
Ben genre la descente c'est surtout grosse fatigue, tout semble un peu mou voire fade, tu t'amuses moins que d'habitude. Mais ça fait ça avec toutes les drogues dures alcool compris.
Et non ça dure pas dans cet état hard pendant plusieurs semaines, mais ton corps et ton cerveau mettent du temps à s'en remettre même si pour toi tu t'en es remis (comme pour la MDMA qui épuise en une soirée les réserves de dopamine/sérotonine de son cerveau et tu mets en moyenne un mois à refaire les stocks, mais tu vas pas être en dépression pendant un mois, parce qu'au bout de quelques jours t'en as déjà un peu à nouveau)
Le 15 juillet 2021 à 01:53:21 :
Quelques semaines
Mais t'es dans quel état? Ma plus grosse cuite déjà j'ai mis 4 jour a m'en remettre, alors quelques semaines ça doit être chaudBen genre la descente c'est surtout grosse fatigue, tout semble un peu mou voire fade, tu t'amuses moins que d'habitude. Mais ça fait ça avec toutes les drogues dures alcool compris.
Et non ça dure pas dans cet état hard pendant plusieurs semaines, mais ton corps et ton cerveau mettent du temps à s'en remettre même si pour toi tu t'en es remis (comme pour la MDMA qui épuise en une soirée les réserves de dopamine/sérotonine de son cerveau et tu mets en moyenne un mois à refaire les stocks, mais tu vas pas être en dépression pendant un mois, parce qu'au bout de quelques jours t'en as déjà un peu à nouveau)
Merci pour les infos
Le 15 juillet 2021 à 01:54:29 :
Le 15 juillet 2021 à 01:53:21 :
Quelques semaines
Mais t'es dans quel état? Ma plus grosse cuite déjà j'ai mis 4 jour a m'en remettre, alors quelques semaines ça doit être chaudBen genre la descente c'est surtout grosse fatigue, tout semble un peu mou voire fade, tu t'amuses moins que d'habitude. Mais ça fait ça avec toutes les drogues dures alcool compris.
Et non ça dure pas dans cet état hard pendant plusieurs semaines, mais ton corps et ton cerveau mettent du temps à s'en remettre même si pour toi tu t'en es remis (comme pour la MDMA qui épuise en une soirée les réserves de dopamine/sérotonine de son cerveau et tu mets en moyenne un mois à refaire les stocks, mais tu vas pas être en dépression pendant un mois, parce qu'au bout de quelques jours t'en as déjà un peu à nouveau)Merci pour les infos
T'inquiètes je vulgarise un max mais c'est bien de savoir ça, parce que c'est facile au bout d'une semaine de se dire "c'est bon je m'en suis totalement remis je peux en reprendre" alors que ton corps et ton cerveau sont clairement pas prêts. C'est comme ça qu'on tombe dans l'addiction d'ailleurs. Ce qui tue, c'est la régularité et le dosage
Mêmes symptomes qu'un alcoolique en sevrage.
L'héroïne
Même si on tombe accro..c'est possible de vivre normalement avec les traitements de substitution (subu,sken, metha..)
Par contre ce vaccin eco+..
Faudra juste endurer ça quoi, de toutes façons je saurais même pas où acheter de l'hero alors je pourrais juste attendre que la crise de manque passe en chialant
Nimporte quoi
Données du topic
- Auteur
- CetaitSur
- Date de création
- 15 juillet 2021 à 01:23:05
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32