Topic de Pass_San1taire :

Ancien Antivax Devenu Provax

Voilà je me disais que les anti vax étaient tous fou et ils avaient bien tord.
Mon frère est mort du covid 19 il y a 2 jours je suis dépité il c'est fais vacciné ya 2 semaine et 2 jours pile poil et moi je ne me suis pas fais vacciné, par ma faute de non vacciné je l'ai contaminé au moment où lui c'est fait vacciné, il a agit en héros et moi en lâche je l'ai contaminé.
Il est mort à cause de ma lâcheté d'anti vax et pas du tout car il c'est fait vacciné par un vaccin précoce je refuse de croire ça.
Bref faite vous vacciné pour protéger vos familles et retrouver LAVY davan s'il vous plais.

Le 18 juillet 2021 à 08:22:33 :
Voilà je me disais que les anti vax étaient tous fou et ils avaient bien tord.
Mon frère est mort du covid 19 il y a 2 jours je suis dépité il c'est fais vacciné ya 2 semaine et 2 jours pile poil et moi je ne me suis pas fais vacciné, par ma faute de non vacciné je l'ai contaminé au moment où lui c'est fait vacciné, il a agit en héros et moi en lâche je l'ai contaminé.
Il est mort à cause de ma lâcheté d'anti vax et pas du tout car il c'est fait vacciné par un vaccin précoce je refuse de croire ça.
Bref faite vous vacciné pour protéger vos familles et retrouver LAVY davan s'il vous plais.

Ce déni abominable

Le First je ne suis pas un bot..
Je veux juste retrouver l'avydavan

Le 18 juillet 2021 à 08:23:01 :
Pas crédible le bot

Qui crois ça ? Y'a tellement peu de mort de covid en dessous de 20 ans que c'est factcheckable ton histoire.

Je me demande si on est pas à 0 mort depuis 2021

Le 18 juillet 2021 à 08:25:34 :
Le First je ne suis pas un bot..

Oui oui et moi je suis la reine d'Angleterre

Totalement radicalement obligatoirement occasionnellement légalement. Tout le monde doit être vacciné.
Voilà les antivax si il vous manquait des raisons de vous vacciner…
J'ai lâché une petite larme. Mais je ne vais quand même pas me faire vacciner le bot. :)
les bots qui ont une MaJ. Ils arrivent a inventer des histoires maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
En Tunisie il se batte pour avoir des vaccins c'est honteux les gens qui veule pas faire le vaccin
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png
Faite vous vacciné pour retrouver votre vie d'avant
J'ai explosé tellement c'est cramer

Données du topic

Auteur
Pass_San1taire
Date de création
18 juillet 2021 à 08:22:33
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 523