Topic de jharax24 :

On va vous couper les aides sociales les antivax

Supprimé
  • 1

Ca se discute dans pas mal de conseils régionales en ce moment

Donc, quand vous serez privés de la seule source d'argent qui vous maintient en vie et que vous ne pourrez pas travailler, vous allez faire quoi au juste ? :)

Pas concerné en ce qui concerne mon AAH vu que je ne sors jamais de chez moi pour des raisons psychiatriques. Après pour les autres, je ne sais pas :hap:

Le 22 juillet 2021 à 05:30:04 :
Pas concerné en ce qui concerne mon AAH vu que je ne sors jamais de chez moi pour des raisons psychiatriques. Après pour les autres, je ne sais pas :hap:

Toi à la limite, si tu souffres de troubles psychiatriques j'espère que tu pourras garder ton AAH

Je trouverai ça logique... Tu veux l'aide de l'état ? :(
Acceptes d'aider l'état à améliorer la situation de pandémie aussi... Sinon fini ! :)
Aide = paix sociale tu enlèves ça et c'est finit pour ce gouvernement

Le 22 juillet 2021 à 05:31:36 :
Je trouverai ça logique... Tu veux l'aide de l'état ? :(
Acceptes d'aider l'état à améliorer la situation de pandémie aussi... Sinon fini ! :)

Exactement :ok:

Le 22 juillet 2021 à 05:32:29 :
Aide = paix sociale tu enlebs ça et c'est finit pour ce gouvernement

Mais de quoi tu parles ? La grosse partie de la population vous méprise :rire2:

Vous allez faire quoi contre la police, les militaires et la population qui leur apportera son soutien ?

Le 22 juillet 2021 à 05:31:32 :

Le 22 juillet 2021 à 05:30:04 :
Pas concerné en ce qui concerne mon AAH vu que je ne sors jamais de chez moi pour des raisons psychiatriques. Après pour les autres, je ne sais pas :hap:

Toi à la limite, si tu souffres de troubles psychiatriques j'espère que tu pourras garder ton AAH

Presque ils se rappellent pas que j'existe alors t'imagines, je suis plutôt tranquille et c'est surement pour ça que je vais pas faire le vaccin vu que de toute façon je peux faire mes achats en ligne à partir du moment ou il faudra un pass pour aller en magasin :(

Le 22 juillet 2021 à 05:32:29 :
Aide = paix sociale tu enlèves ça et c'est finit pour ce gouvernement

Ceci, je leur laisse pas 3 jours avant que le pays soit en feu

Le 22 juillet 2021 à 05:33:17 :

Le 22 juillet 2021 à 05:32:29 :
Aide = paix sociale tu enlebs ça et c'est finit pour ce gouvernement

Mais de quoi tu parles ? La grosse partie de la population vous méprise :rire2:

Vous allez faire quoi contre la police, les militaires et la population qui leur apportera son soutien ?

On parle pas des RSAistes du forum si tu vois ce que je veux dire

Je suis schyzophrene a l'aah
Je me vaccinerai pas quite à redevenir sdf, plus rien à perdre, j'espère que le covid me tuera tsais quoi
Ptdr je touche aucune aide sociale donc osef + sélection naturelle + toujours antivax :)

Le 22 juillet 2021 à 05:33:17 :

Le 22 juillet 2021 à 05:32:29 :
Aide = paix sociale tu enlebs ça et c'est finit pour ce gouvernement

Mais de quoi tu parles ? La grosse partie de la population vous méprise :rire2:

Vous allez faire quoi contre la police, les militaires et la population qui leur apportera son soutien ?

Pourquoi tu dis vous ? J'ai jamais touché d'aides au contraire je paye pour tous les gratteurs mais encore une fois les aides maintiennent la paix sociale, tu touches à ça et c'est le Bordel dans le pays.

  • 1

Données du topic

Auteur
jharax24
Date de création
22 juillet 2021 à 05:29:18
Date de suppression
22 juillet 2021 à 06:01:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 466