Alors, il s'agit d'une femme que je connais (pas très intelligente on l'appellera donc Eucalyptus) qui a 2 enfants, elle a eu le premier a 16 ans avec un homme qui avait 20 ans environ
Ils avaient donc 20 ans , donc ont été obliger de se séparer et la grand mère s'occupe presque a temps plein du môme
Jusque la rien de trop dramatique erreur de jeunesse sa arrive
Mais elle a récemment refait le coup, car je cite "je veux un bébé"
Donc elle se trouve un autre homme, tombe enceinte, jète le gars car elle voulait juste le bébé (métis de préférence) et sa mère s'occupe du nouveau môme de sa fille
Sans parler que son premier môme est aujourd'hui irrespectueux et impolie parce que Eucalyptus est BEAUCOUP trop gentille et cède a ses moindre caprices et lorsque sa mère lui fais des reproches sur la façon dont elle éduque ses mômes, elle se fâche et lui dit de ne pas s'en mêlée car il ne s'agit pas de ces enfants
Elle ne répond plus au message du géniteur de son second enfant et elle a réussie a le pécho en lui racontant ses 1001 malheurs et je cite l'un d'entre eux "Ma mère essaie de voler ma vie car elle est jalouse de moi"
Elle a fait 2 fois la mĂŞme erreur qui auront un Ă©norme impact sur sa vie et est une manipulatrice
Son QI sur 20 et vous en thinkez what ?