Topic de iRobot_1997 :

Pourquoi au lieu de nous apporter le savoir vous nous avez reduit en esclavage

Supprimé
  • 1

Dite le moi les blancs, vous ancêtres nous voyez t'il comme des êtres primitifs parce qu'on a pas eu le meme savoir que vous, pourquoi au lieu de nous apprendre vous avez declarer cette terre a vous et imposer vos lois partout dans le monde, vous etes ceux qui ont foutu le bordel meme aujourd'hui ce monde est a votre image, toujours plus il vous en faut toujours plus. Vous rendez pas compte a quelque point vos ancêtres était diabolique
400 ans esclavages j'imagine les pires humiliations quotidiennes, les viols, l'état mental de mes ancêtres, 400 ans 4 generations qui ont était lobotomisée.
Comment voulez vous que nous les noirs en fasse confiance au blanc, je comprend aussi pourquoi mes frères préfèrent se tourner vers l'Asie en particulier la Chine qui j'espère dominera le monde meme si eux aussi ne pense qu'a eux

Si l'Afrique est instable aujourd'hui je le dit haut et fort c'est a cause de la France partout ou il y'a magouille il y'a la France l'affaire Thales en Afrique du Sud et Khadafi en sont la preuve, le Niger, Le Mali, Total, Franc CFA, toute les merdes que la France a introduit grâce a son passé colonial, La France a feint de quitté l'Afrique, les soldats français envoyer las bas n'y sont que pour les intérêts de la France pas du peuple Africain

Palu + DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495819762-fqspug.png

ENJOY TON BAN

L'histoire des noirs, c'esr des noirs qui rendent esclaves d'autres noirs en +
je suppose que ça valait pas le coup économiquement d'instruire l’Afrique plutôt que de se servir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626126097-npc-yota-2.png
Rien a dire part DDB, dite plutot ta gueule le nègre
N'importe quoi la France a toujours été bienveillante envers l'Afrique.
Vous nous êtes redevables.

Le 18 juillet 2021 à 22:45:48 :
L'histoire des noirs, c'esr des noirs qui rendent esclaves d'autres noirs en +

C'était mes frères qui le faisaient parce qu'il pensez ne pas avoir le choix ou par avarice à l'arrivé des vôtres

Le 18 juillet 2021 à 22:45:58 :
Rien a dire part DDB, dite plutot ta gueule le nègre

Ca te pose in pb de voir ton propre défaut?
Tu commence ton pavé par "les blancs", le nègre.

mauvais troll
vraiment a chier
  • 1

Données du topic

Auteur
iRobot_1997
Date de création
18 juillet 2021 à 22:42:50
Date de suppression
18 juillet 2021 à 23:03:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 408