Dite le moi les blancs, vous ancêtres nous voyez t'il comme des êtres primitifs parce qu'on a pas eu le meme savoir que vous, pourquoi au lieu de nous apprendre vous avez declarer cette terre a vous et imposer vos lois partout dans le monde, vous etes ceux qui ont foutu le bordel meme aujourd'hui ce monde est a votre image, toujours plus il vous en faut toujours plus. Vous rendez pas compte a quelque point vos ancêtres était diabolique
400 ans esclavages j'imagine les pires humiliations quotidiennes, les viols, l'état mental de mes ancêtres, 400 ans 4 generations qui ont était lobotomisée.
Comment voulez vous que nous les noirs en fasse confiance au blanc, je comprend aussi pourquoi mes frères préfèrent se tourner vers l'Asie en particulier la Chine qui j'espère dominera le monde meme si eux aussi ne pense qu'a eux
Si l'Afrique est instable aujourd'hui je le dit haut et fort c'est a cause de la France partout ou il y'a magouille il y'a la France l'affaire Thales en Afrique du Sud et Khadafi en sont la preuve, le Niger, Le Mali, Total, Franc CFA, toute les merdes que la France a introduit grâce a son passé colonial, La France a feint de quitté l'Afrique, les soldats français envoyer las bas n'y sont que pour les intérêts de la France pas du peuple Africain