Topic de PoutineGoMuscu :

Les non vax qui vont avoir leurs magasin spécial :rire:

• 1

Tout les supermarchés fermés pour eux mais avec toujours accés a un magasin spécial marginal issou :rire:

Les prix x3 pour les récalcitrants :rire:

Les esclaves qui controle vos pass sanitaire seront sur protégés, s'attaquer à eux est devenu une circonstance aggravante :rire:

Les sacro-saints golem :rire:

« d) Sauf en cas d’urgence, les services et établissements de santé, sociaux et médico‑sociaux, pour les seules personnes accompagnant ou rendant visite aux personnes accueillies dans ces services et établissements ainsi que celles qui y sont accueillies pour des soins programmés ;

Les non vax qui vont plus au dentiste :rire:

Les grands magasins et centres commerciaux, au‑delà d’un seuil défini par décret et permettant de garantir l’accès des personnes aux biens et produits de première nécessité sur le territoire concerné.

Il y aura des stand full pates et riz vous inquiétez pas :rire:

Chapitre II

Vaccination obligatoire

Article 5

I. – Doivent être vaccinés, sauf contre‑indication médicale reconnue, contre la covid‑19 :

1° Les personnes exerçant leur activité dans :

4° Les étudiants ou élèves dans les professions mentionnées au présent 2° et 3°, ainsi que les personnes travaillant dans les mêmes locaux que les professionnels mentionnés au 2° ou que les personnes mentionnées au 3° ;

Les jean médecine en sang :fou:

À partir du 15 septembre tout les non vax des milieux médicaux virés :rire:

Si ils refusent la piquouse le 15 novembre, radiés :)

Salut jean bot
Explique moi ses photos stp
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626852737-da576384-b2b5-49bd-a3cd-4d8924e997fb.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626852895-daea9764-3597-4d56-ad96-df6dbbf64ff7.jpg
Pourquoi les crs sont avec les manifestants?
Pourquoi ils applaudissent?
A ton avis samedi tu va suer du cul?

Tu va manger des cailloux pendant la grève des routiers et des trains de fret?

Je crois que personne comprend si on m'interdit l'entrée dans un magasin car j'ai pas le QrCode

Patate de forain direct

Osef ça fera le tri entre les bons magasins et ceux soumis a l’état comme des chiens
  • 1

Données du topic

Auteur
PoutineGoMuscu
Date de création
21 juillet 2021 à 09:16:18
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 310