[ALERTE] Les POMPIERS refusent le Pass Sanitaire
Le 19 juillet 2021 Ă 16:25:47 Heljo2 a Ă©crit :
Ragez comme vous voulez les antivax, de toute façon vous finirez vaccinés, vous avez perdu d'avance et vous le savez donc je m'en fous éperdument que vous m'écoutiez pas maintenant
From "ça n'a rien à voir" to "on vous vaccinera de force".
Le golem révèle son véritable visage.
Ce qui est énorme c'est que les pompiers sont en majorité volontaires.
Les pro vaccination obligatoire t'expliquent que c'est pour l'intérêt collectif.
Résultat : démission massive de pompier. L'intérêt collectif.
Ils réfléchissent même pas aux conséquences de leur décision, ils ont même pas envisagé une seconde que les gens ne plient pas au chantage.
Le 19 juillet 2021 Ă 16:25:47 :
Ragez comme vous voulez les antivax, de toute façon vous finirez vaccinés, vous avez perdu d'avance et vous le savez donc je m'en fous éperdument que vous m'écoutiez pas maintenant
Anti pass tu sais pas lire?
Le 19 juillet 2021 Ă 16:26:45 :
Le 19 juillet 2021 Ă 16:25:47 Heljo2 a Ă©crit :
Ragez comme vous voulez les antivax, de toute façon vous finirez vaccinés, vous avez perdu d'avance et vous le savez donc je m'en fous éperdument que vous m'écoutiez pas maintenantFrom "ça n'a rien à voir" to "on vous vaccinera de force".
Le golem révèle son véritable visage.
Le 19 juillet 2021 Ă 16:19:13 :
Le 19 juillet 2021 Ă 16:15:17 :
Le 19 juillet 2021 Ă 16:12:19 :
Le gouvernement aura t-il la prétention d'insulter nos pompiers d'égoïstes, de traîtres, de .... ?Tu veux une réponse ? https://www.youtube.com/watch?v=3xnZSgvIr2U
J’avoue j’ai ris mais il y a rien de drôle x)
Bon bah « YRR » comm disais les pros pass, vous allez être tout seul quand il y aura un drame chez vous
les pompier qui vont sortir le canon a eau contre les CRS bientot
Le 19 juillet 2021 Ă 16:26:53 :
Ce qui est énorme c'est que les pompiers sont en majorité volontaires.
Les pro vaccination obligatoire t'expliquent que c'est pour l'intérêt collectif.
Résultat : démission massive de pompier. L'intérêt collectif.Ils réfléchissent même pas aux conséquences de leur décision, ils ont même pas envisagé une seconde que les gens ne plient pas au chantage.
Parce qu'ils ont une famille et que ce pass sanitaire touche tout le monde, c'est donc plus facile de se rallier Ă la cause
Olivier Véreux après les annonces d’Emmanuel Palpatine :
« À partir du 15 septembre, si vous êtes soignant et que vous n’êtes pas vacciné, vous ne pourrez plus travailler et vous ne serez plus payé. »
Je suis infirmier. J’ai 30 ans. Jamais entendu quelque chose d’aussi violent venant d’un politique.
Les Pompiers ont raison, j’espère que les syndicats des autres professions de santé suivront le sillage qu’ils viennent d’ouvrir.
Données du topic
- Auteur
- HobbitDeter
- Date de création
- 19 juillet 2021 Ă 16:07:25
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 122