Topic de MangeTaTartine :

Cet article de Libé prouve que les hommes sont capables d'ALLAITER

  • 1

https://www.liberation.fr/debats/2012/04/05/les-hommes-aussi-peuvent-allaiter-mais_1811868/

Bon à priori c'est bien plus difficile de simuler une montée de lait chez les hommes que chez les femmes, néanmoins c'est tout à fait possible grâce à notre capacité à produire de la prolactine.

Ça fait un petit moment que je me renseigne sur le sujet car je souhaite allaiter mon futur gosse, étant donné que sa future mère ne le voudra pas. Mais il faut que je m'y prenne à temps pour que mes tétons soient opérationnels le jour J.

A priori la chimiothérapie peut aider à produire ce doux nectar nutritif qui immunisera mon chérubin des mortels aléas de la vie.

Je compte sur les experts de l'élite de la nation pour m'aider à trouver un fournisseur illégal de chimio sur le deep Web ou ailleurs, car je souhaite réaliser ce rêve, qui est même un idéal.

Merci à vous.

Je pense que ta principale préoccupation devrait être de trouver cette fameuse femme qui acceptera de se reproduire avec toi :(
Libé même pas je clique sur cette merde

J'ai la femme, elle souhaite se reproduire mais elle ne veut pas allaiter, et perso je trouve ça pas plus mal vu que 90% de son alimentation solide c'est du macdo, des pizzas ou des croque-monsieurs industriels...

Moi je mange bio, j'adore les tourtons et les pommes des Alpes, mon lait sera bien plus nutritif.

j'ai perdu mon temps punaise
Source "je lé vu" par contre :(
  • 1

Données du topic

Auteur
MangeTaTartine
Date de création
18 juillet 2021 à 22:01:09
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 141