c'est pour soulager les méchantes douleurs musculaires non ?
J'avais vu un reportage où ils en trafiquaient dans certains pays d'Afrique car c'est facile à importer et coûte quasi rien sur place, ils en prennent tous les jours pour bûcher.
Par contre ici apparemment c'est de la défonce récréative mais si y'a des habitués j'aimerais connaître les sensations ?
Le 21 juillet 2021 à 04:59:11 : Ouais j'me doute mais je comprends pas cmt ça passe de médocs sous ordonnance pour les souffrants à sur une table en début de soirée
La difference limite entre drogue et medicament est hyper hyper fine. Y'a des medocs qui devraient etre consideres comme des drogues dures et vraiment dangereuses et des drogues qui meritent d'etre legalisees tellement elles sont anecdotiques
Ça contient de l'opium me semble et de la codéine (laquelle est absorbée par l'estomac+intestins puis transformée en petite dose de morphine). C'est surtout utilisé comme analgésique. Le genre de médocs avec lesquels il vaut mieux éviter de faire le con car l'addiction aux opiacés (et les syndromes de manque qui en découlent) c'est no joke.
Ça me fait chier de pas m'être renseigné plus tôt car dimanche j'suis passé chez une meuf qui a pas mal de soucis niv addictions, elle m'a demandé de lui apporter du Doliprane et j'avais que du tramadol chez moi jamais utilisé (100mg)