Topic de SvceTonOncle :

TINDER et FRUITZ qui veux concrétiser ses matchs?

Supprimé
  • 1
j'ai full techniques qui veux des conseils ? qui bloque?
poste les techniques. perso je bloque toujours post match :noel: je sais jamais quoi leur dire :-(

Faut tout envoyer dans la description, tu leurs explique bien que t’es là pour du sexe

Et si ça match bah tu sauras qu’elles cherchent la même chose que toi et t’envoi ton sarsse à chaque meuf que tu DM

Testé et
Approuvé ✅

Le 22 juillet 2021 à 00:33:08 :
poste les techniques. perso je bloque toujours post match :noel: je sais jamais quoi leur dire :-(

enfaite ça va te paraitre contre productif mais la femelle sélectionne le male par sa confiance en lui.
je m'explique, une meuf met en valeur son cul, envoi lui un message cru et drôle sur son cul ça montre que t'en a rien à battre et que t'as confiance en toi.
tu glisse un truc du style "par contre pas mal du tout le postérieur"
elle va vouloir se la jouer ouverte d'esprit et te répondra un truc cool, et du coup vous êtes lancé sur une conv de cul
par contre si tu fais serial killer c'est mort :mort:
en général quand tes fou et relax tout passe...
après pour les matchs, sois décis parler de trucs important la suce pas trop pcq elle va te ghost, fais le mystique et essaye de caler un date au plus vite pcq plus tu traines plus ya de la concu et plus t'as des chances qu'elle ne te réponde plus. (imagine le tinder d'une fille)

  • 1

Données du topic

Auteur
SvceTonOncle
Date de création
22 juillet 2021 à 00:28:31
Date de suppression
23 juillet 2021 à 06:32:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 302