[ingénieur en ARN messager] JE VOUS EXPLIQUE TOUT SUR LE VACCIN
- 1
Etant vacciné, vous avez moins de chance de développer une forme grave du virus. Ce étant dit si vous êtes contaminés vous en restez porteur et pouvez toujours le transmettre.
Donc est-il utile de forcer les gens à se faire vacciner ?
La vraie question c'est est-ce que le vaccin empêche le virus de muter ? Si oui, attention à vous petits débiles profonds que vous êtes, je vous enfile moi même le vaccin de force dans vos petits rectums hémorroïdaires de puceau.
Si non, ce soir je me défonce le cul c'est décidé, une kheyette peut me le fourrer droit dans l'fond monétaire.
Pourquoi plein de vaccinés contractent quand même le covid ?
Comment ça se fait du point de vue médical ?
Rappel de comment fonctionne l'ARN :
L’ARN messager (ARNm) ou acide ribonucléique messager est une molécule retrouvée dans toutes les cellules. Dans la cellule, un système permet la lecture de l’information codée dans l’ARNm et la convertit en protéine.
L’ARNm contenu dans ces vaccins contre la COVID-19 sera converti en protéine S (Spike) qui se retrouve habituellement sur l’enveloppe du virus Sars-Cov-2 (lors d’une infection, cette protéine lui permet d’entrer sur la cellule) permettant de de déclencher une réponse immunitaire visant à se protéger contre cette protéine si une personne vaccinée est infectée par la suite par le Sars-Cov-2, ses défenses immunitaires vont reconnaître la protéine S du virus et le détruire.
Du coup je comprends pas comment ça se fait qu'ils contractent quand même le virus ?
L'ARN merde au moment d'être convertie en protéine spike ?
Pourquoi ils parlent de plusieurs doses pour un vaccin à ARN, ça n'a aucun sens non ?
Le 18 juillet 2021 à 20:25:06 :
Pourquoi plein de vaccinés contractent quand même le covid ?
Comment ça se fait du point de vue médical ?Rappel de comment fonctionne l'ARN :
L’ARN messager (ARNm) ou acide ribonucléique messager est une molécule retrouvée dans toutes les cellules. Dans la cellule, un système permet la lecture de l’information codée dans l’ARNm et la convertit en protéine.L’ARNm contenu dans ces vaccins contre la COVID-19 sera converti en protéine S (Spike) qui se retrouve habituellement sur l’enveloppe du virus Sars-Cov-2 (lors d’une infection, cette protéine lui permet d’entrer sur la cellule) permettant de de déclencher une réponse immunitaire visant à se protéger contre cette protéine si une personne vaccinée est infectée par la suite par le Sars-Cov-2, ses défenses immunitaires vont reconnaître la protéine S du virus et le détruire.
Du coup je comprends pas comment ça se fait qu'ils contractent quand même le virus ?
L'ARN merde au moment d'être convertie en protéine spike ?Pourquoi ils parlent de plusieurs doses pour un vaccin à ARN, ça n'a aucun sens non ?
La science est basée sur des fondements infondés, donc difficile même pour les chercheurs de comprendre précisément pourquoi le vaccin n'est pas efficace à 100%. Sinon tu te doutes bien qu'ils auraient crée un vaccin 100% efficace.
La question est : est-ce que les vaccins empêchent le virus de muter ? Si il ne l'empêchent pas, aucun intérêt de vacciner l'ensemble de la population, à par pour que les hôpitaux soient moins surchargés. Ce qui est temporaire, et n'empêchera pas une mutation future ultra mortel qui détruira tous les cucks
- 1
Données du topic
- Auteur
- LionelJispon
- Date de création
- 18 juillet 2021 à 20:21:31
- Nb. messages archivés
- 4
- Nb. messages JVC
- 4