AYAAAAAAAAAAA le VACCIN ne protège PAS de la TRANSMISSION :rire:
Le 14 juillet 2021 à 21:37:49 :
Le 14 juillet 2021 à 21:35:01 :
Toute façon ils ont raisons, le covid a un peu le même système que la grippe, c'est à dire que chaque année on aura un nouveau variant de Covid, et donc il faudra se vacciner obligatoirement chaque année pour pouvoir accéder aux activités de la vie de tous les jours, on rentre dans une nouvelle ère, on est un pays de fraternité donc il faut de vacciner par fraternité avec son voisin afin d'éviter de lui transmettre des formes grave de la maladie- 500 morts chez les - de 40ans .. j'imagine que tu arrêtes de conduire aussi et que tu ne t'approche pas des routes
Aucun rapport entre le covid et les voitures, le covid est une maladie grave
Le 14 juillet 2021 à 21:41:14 Noelist3Avenir3 a écrit :
Le 14 juillet 2021 à 21:37:49 :
Toute façon ils ont raisons, le covid a un peu le même système que la grippe, c'est à dire que chaque année on aura un nouveau variant de Covid, et donc il faudra se vacciner obligatoirement chaque année pour pouvoir accéder aux activités de la vie de tous les jours, on rentre dans une nouvelle ère, on est un pays de fraternité donc il faut de vacciner par fraternité avec son voisin afin d'éviter de lui transmettre des formes grave de la maladie- 500 morts chez les - de 40ans .. j'imagine que tu arrêtes de conduire aussi et que tu ne t'approche pas des routes
Aucun rapport entre le covid et les voitures, le covid est une maladie grave
La méningite aussi.
Pourtant...
La grippe aussi pour les plus jeunes, plus que le Covid.
Pourtant...
Maintenant il leur faut retour sur investissement oblige
Le 14 juillet 2021 à 21:24:02 :
Le vaccin réduit la transmission , 12 fois moins de chances de transmettre quand même
Ah bon? Il est pas censé etre eficace a plus de 90% ?
Le 14 juillet 2021 à 21:39:57 :
Pour pas surcharger les hôpitaux mais de puis combien de temps c'est fini cette saturation aussi ! ?
Entre le personnel soignant qui va démissionner et celui qui va se faire virer, nos hôpitaux sont partis pour être surchargés encore longtemps. Ça servira d'excuse pour propagander le vaccin encore plus.
Le 14 juillet 2021 à 21:40:12 :
Toute façon ils ont raisons, le covid a un peu le même système que la grippe, c'est à dire que chaque année on aura un nouveau variant de Covid, et donc il faudra se vacciner obligatoirement chaque année pour pouvoir accéder aux activités de la vie de tous les jours, on rentre dans une nouvelle ère, on est un pays de fraternité donc il faut de vacciner par fraternité avec son voisin afin d'éviter de lui transmettre des formes grave de la maladieNon on force pas les moins de 30 contre la grippe, alors que là oui
C'est normal c'est pas une grippe c'est bien pire
Le 14 juillet 2021 à 21:17:57 :
https://youtu.be/m5yxiMPAEvc?t=387Bordel mais pourquoi on vaccine tout le pays et on impose un passeport vaccinal putain de merde ?
Tu commences à comprendre que le "vaccin" a un autre objectif ?
[21:24:02] <Nazespin_>
Le vaccin réduit la transmission , 12 fois moins de chances de transmettre quand même
Exact, mais les attardés antivax vont esquiver.
Le 14 juillet 2021 à 21:42:33 :
Le 14 juillet 2021 à 21:40:12 :
Toute façon ils ont raisons, le covid a un peu le même système que la grippe, c'est à dire que chaque année on aura un nouveau variant de Covid, et donc il faudra se vacciner obligatoirement chaque année pour pouvoir accéder aux activités de la vie de tous les jours, on rentre dans une nouvelle ère, on est un pays de fraternité donc il faut de vacciner par fraternité avec son voisin afin d'éviter de lui transmettre des formes grave de la maladieNon on force pas les moins de 30 contre la grippe, alors que là oui
C'est normal c'est pas une grippe c'est bien pire
Bien pire tu pense vraiment?
Le 14 juillet 2021 à 21:42:40 :
[21:24:02] <Nazespin_>
Le vaccin réduit la transmission , 12 fois moins de chances de transmettre quand mêmeExact, mais les attardés antivax vont esquiver.
Ptn mais on s'en fout que le vaccin réduise la possibilité de transmission de x fois
Les vieux, les obèses, les commorbidités vont se vacciné, (balance bénéfice/risque a ce kip)
Il seront protéger, pratiquement invulnérable (a ce kip)
Le 14 juillet 2021 à 21:40:49 :
Le 14 juillet 2021 à 21:36:49 DonaldTrump35 a écrit :
Le 14 juillet 2021 à 21:35:19 :
Les personnes à risque sont déjà vaccinés au cas où vous n'étiez pas au courant.Ahiii dans les 2000 ya surement des mecs qui se sont fait écrasés par une voiture mais comptés mort covid car positif
C'est pas leur genre...
https://www.ladepeche.fr/2020/03/21/tarn-et-garonne-covid-19-le-premier-deces-est-confirme,8812877.php"C’est officiellement le premier décès dans le Tarn-et-Garonne provoqué par le Covid-19. L’agence régionale de santé (ARS) a confirmé, vendredi soir, qu’un homme était mort du Covid-19. Son âge n’a pas été précisé.
L'homme était domicilié à Montauban. C’est d’ailleurs chez lui qu’il a été victime d’une grave chute dimanche dernier. "
C'est ce que je répète depuis un moment.
Mais les gens s'enfoutent parce que ouin ouin je vais pas avoir mon café.
Donc tu es prêt à t'injecter un produit inefficace avec des résultats pas garanti sous 10 ans ?
Dire que mon frère est comme ça, cette tâche. Il m'a sorti ça tout à l'heure, j'avais le seum. Il m'a dit qu'il rigolait en voyant ma tête, mais je sais qu'il mentait pas, il va céder comme un lâche, " parce qu'il veut boire des verres aux bars quand il veut "
l OP t as rien compris , ca ne t empêche pas de l attraper , mais ton organisme va le combattre direct grâce au vaccin , et tu seras beaucoup moins contaminant et moins longtemps
donc si tout le monde est vacciné l épidémie s éteint et fin du game
mais les mecs comme toi préfèrent que ça continue à être là merde , comme ça ils se sentent moins miséreux par comparaison
https://youtu.be/m5yxiMPAEvc?t=387Bordel mais pourquoi on vaccine tout le pays et on impose un passeport vaccinal putain de merde ?
parce que c'est efficace contre les confinement dixit véran
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump35
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 21:17:57
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 198