Topic de ComplotixFIERE :

[ALERTE] 99% de BLANCS à la MANIF

Supprimé
On s'est arrêté devant une terrasse, une golem MASQUÉE entrain de manger MASQUÉE a raler parce qu'on s'est arrêtée juste à côté d'elle ahi
En même temps c'est Philippot le chef des manifestants. Il a manque une figure de gauche pour bien rassembler
Rien de plus serviable qu'un khey qui a traverser clandestinement les frontières et se retrouve peinard ici :)
Ils veulent absolument pas que le système change :)

Le 17 juillet 2021 à 22:46:25 :
En même temps c'est Philippot le chef des manifestants. Il a manque une figure de gauche pour bien rassembler

Je lui pisse dessus, tout ce qui est politique je n'en veux pas, c'est un usurpateur comme les autres.

[22:44:56] <ComplotixFIERE>
On s'est arrêté devant une terrasse, une golem MASQUÉE entrain de manger MASQUÉE a raler parce qu'on s'est arrêtée juste à côté d'elle ahi

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 17 juillet 2021 à 22:47:01 :
Rien de plus serviable qu'un khey qui a traverser clandestinement les frontières et se retrouve peinard ici :)

Il y en a de plus en plus, nofake.

C'est un truc de fou sérieux, il y en a limite plus que des blancs.

J'étais à la manif de Philippot, effectivement que des whites :hap:

Sinon j'ai juste vu le chinois journaliste dissident

Je sais pas pour les autres villes, mais sur Paris j'y étais, étant moi même noir, et j'ai vu des antillais, rebeu, etc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 17 juillet 2021 à 22:41:49 :
Les immigrés (je suis N) en ont rien à foutre du pays, de son histoire et des combats, d'où la volonté de Grand remplacement

Une des raisons pour laquelle les grands patrons ont voulu les faire venir c'est qu'ils n'avaient pas de tradition révolutionnaire et l'habitude des grèves, c'est de la main d'œuvre corvéable et docile

[22:46:25] <Qlfratrie>

Ruffin a tente d'appeler a la manifestations avant de se faire recadrer par les cadres du partie

Le 17 juillet 2021 à 22:47:52 :

Le 17 juillet 2021 à 22:47:01 :

Il y en a de plus en plus, nofake.

C'est un truc de fou sérieux, il y en a limite plus que des blancs.

Les naissances , les chiffres de la démographie c'est la clé
Sûrement le seul truc auquel je suis d'accord avec le Z :)

Données du topic

Auteur
ComplotixFIERE
Date de création
17 juillet 2021 à 22:34:25
Date de suppression
17 juillet 2021 à 22:55:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC