Topic de Bastien85 :

Master ECONOMIE APPLIQUEE ou ACTUARIAT

Supprimé
Tu choisis quoi du coup Bastien ?
BASTIEN !! !! ! ! BAAAAAAAASTIEEEEEEEEN !! !!
BAAAAAAAAAAAAASTIIIIEEEEENNN BASSHSHHHTIIEEEEIEIEIEEIEENNNN
BBBBAAAAAAAASSSSSSSSSSTIIIIIIAAAAAEEENN
qu'as tu choisis BAAAAASTIEEEEEEEENN ?? DIS NOUS ton choix
mais bastien bordel, t'es où euh

Le directeur du master d'eco appliquée de Metz est relativement "connu", en tout cas j'ai souvent entendu parler de lui. Si tu as le choix entre Metz et Niort, va en économie appliquée (et tryhard pour majorer et choper une bonne alternance :hap:).

Par contre méfie-toi des masters qui prétendent former à des postes d'économistes car ça veut tout et rien dire. Stalk tous les alumnis sur Linkedin.

Le 17 juillet 2021 à 12:39:10 :
Le directeur du master d'eco appliquée de Metz est relativement "connu", en tout cas j'ai souvent entendu parler de lui. Si tu as le choix entre Metz et Niort, va en économie appliquée (et tryhard pour majorer et choper une bonne alternance :hap:).

Par contre méfie-toi des masters qui prétendent former à des postes d'économistes car ça veut tout et rien dire. Stalk tous les alumnis sur Linkedin.

Bah justement de manière générale assez peu d'infos et ils semblent être pas mal à galérer à trouver un stage / une alternance / un emploi... (bon après il y a le covid ça aide pas).
Alors qu'en actuariat j'ai pas l'impression qu'il y ait trop ce pb

Le chômage ou l'actuariat ?

Le 17 juillet 2021 à 13:16:30 :
Le chômage ou l'actuariat ?

?

Actuariat, surtout à Niort il doit être réputé vu qu'il y'a beaucoup de sociétés d'assurance là bas.
postule dans le master de Lille bastien go go go il est très bien celui de lille

Données du topic

Auteur
Bastien85
Date de création
14 juillet 2021 à 20:30:17
Date de suppression
22 juillet 2021 à 17:06:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC