Topic de CitronLeRetour :

[Sondage] Choisissez ma religion

Supprimé

Je crois en dieu mais je ne sais pas laquel croire je suis perdu

comment je peut deviner laquel est la bonne ?

Il y a 3 communautés qui affirme détenir la bonne religion je dois croire qui moi ?

Lis les livres saints et fais-toi une opinion.
La croyance c'est ni ton choix ni celui des autres, tu peux pas choisir ce que tu crois, il faut que ça soit convaincant tout simplement.
T'as démarche est cataclysmique mon khey, on peut pas t'aider la dessus. Renseigne toi, intéresse toi. Seule toi peut faire le choix

Le 18 juillet 2021 à 13:28:59 :
QUI

bonne question

L'argent, toujours l'argent

Le 18 juillet 2021 à 13:31:06 :
L'argent, toujours l'argent

mais pourquoi les juifs ? ok c est la premiere religion mais apparament il y a eu Jésus et mohamed

La religion la plus sage à mon goût, c'est le sikhisme :oui:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sikhisme
Selon Guru Nanak, discuter quels composants de sa croyance proviennent de l'hindouisme, quels sont musulmans, c'est discuter comme un idiot qui cherche quelle religion possède le droit de professer des concepts universels tels que la bonté, la charité, l'honnêteté, la vénération du nom de dieu, le respect des autres.

Car Dieu n'est ni musulman, ni hindou, ni de telle ou telle confession : Dieu est UN – Ek Omkar. En effet, dans le Guru Granth Sahib il est écrit :

« Ne dites pas que les Védas, la Bible et le Coran sont faux. Ce sont ceux qui ne les contemplent point qui sont faux[6]. »

Le sikhisme considère que toutes les religions peuvent mener vers Dieu[7]. Si la religion sert à se croire supérieur aux autres, il ne s'agit pas de religiosité – mais de vanité humaine, orgueil ou démon que le sikhisme demande de détruire (les symboles physiques sikhs sont là pour rappeler cet ordre à la conscience : combattre, vaincre et tuer l'ego, qui empêche la communion avec Dieu-Un)

Tu crois que c’est un club de foot ou quoi ?

Données du topic

Auteur
CitronLeRetour
Date de création
18 juillet 2021 à 13:24:02
Date de suppression
18 juillet 2021 à 13:47:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 880