Topic de EdwardLeVrai :

La MENTALITÉ des clubs de BOXE

Supprimé

Il y a beaucoup d'idiots à la boxe ou c'est plutôt calme ?

Je commence cette année et j'aimerai possiblement me faire des amis sympas :(

Ca depend du club mais ya des cons partout ca c'est sur

Le 18 juillet 2021 à 18:43:16 :
Il y a beaucoup d'idiots à la boxe ou c'est plutôt calme ?

Je commence cette année et j'aimerai possiblement me faire des amis sympas :(

Ca depend des clubs...comme pour tous les sports de combat,en fait.

Le 18 juillet 2021 à 18:44:01 :
Ca depend du club mais ya des cons partout ca c'est sur

Mais en général c'est cool oui c'est rempli de wesh et de kekes ?

Ca dépend des clubs, la plupart ont une bonne ambiance
Non la mentalité après les 5 premières séances qui dégagent les touristes et les nerveux fragiles est excellente. Beaucoup de respect, d’entre aide et de bienveillance.

Le 18 juillet 2021 à 18:46:08 :
Non la mentalité après les 5 premières séances qui dégagent les touristes et les nerveux fragiles est excellente. Beaucoup de respect, d’entre aide et de bienveillance.

:oui:

Dépend des salles, du type de boxe, de l'ambiance que tu attend

Le 18 juillet 2021 à 18:45:03 :

Le 18 juillet 2021 à 18:43:16 :
Il y a beaucoup d'idiots à la boxe ou c'est plutôt calme ?

Je commence cette année et j'aimerai possiblement me faire des amis sympas :(

Ca depend des clubs...comme pour tous les sports de combat,en fait.

J'espère tomber dans un bon club :(

Le 18 juillet 2021 à 18:46:08 :
Non la mentalité après les 5 premières séances qui dégagent les touristes et les nerveux fragiles est excellente. Beaucoup de respect, d’entre aide et de bienveillance.

this + ne te crois pas etre le plus fort( prend pas confiance ) parce que en sparring t'a dominé un type
souvent ceux qui mette un racLé le cris pas surtout les toit

Le 18 juillet 2021 à 18:44:01 :
Ca depend du club mais ya des cons partout ca c'est sur

Salut kheyou

Ca depend vraiment

Mon ancien club de thaï était tenu par un algérien deter. Et il virait tous les "jeunes" qui foutaient la merde.
Mais sinon mon club cetait vraiment black, blanc, beurre et entre 25 ans et 35 ans. Donc autant te dire que du haut de mes 16 ans je me faisait éclater la geule à chaque cours mais ça a été formateur.

Apres la plus part des mecs là bas était cool mais yavait aussi des gros cassos qui te frappe de toute leurs force comme si cetait un combat pro donc ça dépend. Choisit bien ton sparring partener

Le 18 juillet 2021 à 18:46:08 :
Non la mentalité après les 5 premières séances qui dégagent les touristes et les nerveux fragiles est excellente. Beaucoup de respect, d’entre aide et de bienveillance.

C'est top ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/3/1557926832-playboi.gif

Le 18 juillet 2021 à 18:48:00 :

Le 18 juillet 2021 à 18:46:08 :
Non la mentalité après les 5 premières séances qui dégagent les touristes et les nerveux fragiles est excellente. Beaucoup de respect, d’entre aide et de bienveillance.

this + ne te crois pas etre le plus fort( prend pas confiance ) parce que en sparring t'a dominé un type
souvent ceux qui mette un racLé le cris pas surtout les toit

J'ai fait du karaté étant petit, tkt pas pour moi. Je ne suis pas un keke https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/3/1557926832-playboi.gif

Les wesh degagent apres 1 mois t'inquiete

Le 18 juillet 2021 à 18:48:22 :
Ca depend vraiment

Mon ancien club de thaï était tenu par un algérien deter. Et il virait tous les "jeunes" qui foutaient la merde.
Mais sinon mon club cetait vraiment black, blanc, beurre et entre 25 ans et 35 ans. Donc autant te dire que du haut de mes 16 ans je me faisait éclater la geule à chaque cours mais ça a été formateur.

Apres la plus part des mecs là bas était cool mais yavait aussi des gros cassos qui te frappe de toute leurs force comme si cetait un combat pro donc ça dépend. Choisit bien ton sparring partener

C'est le dernier type de profils qui me gênent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/3/1557926832-playboi.gif

Moi aussi j'attaque la boxe en septembre :hap:

Le 18 juillet 2021 à 18:51:43 :
Moi aussi j'attaque la boxe en septembre :hap:

Quelle boxe ?

Perso j'hésite encore entre la boxe thai et la boxe anglaise https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/3/1557926832-playboi.gif

Je confirme ce que dise mes vdd les weshs se font dégagé assez vite si ton club est pas au fin fond du Mordor.

Données du topic

Auteur
EdwardLeVrai
Date de création
18 juillet 2021 à 18:43:16
Date de suppression
18 juillet 2021 à 19:07:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 267