🚨En direct à l’assemblé " Pass sanitaire obligatoire pour la plage , pêche,chasse et la randonnée "
Le 20 juillet 2021 Ă 23:53:27 :
Non mais çà s'est rien, il y a beaucoup plus pathétique :20 juillet 2021
"Le président de l’Assemblée nationale, Richard Ferrand, s’est dit opposé à l’idée d’imposer le pass sanitaire dans l’enceinte de l’Assemblée nationale."Même sur le 18-25 il y a + de cohérence.
Le senat en mot passe sanitaire ET cancer.
Ils sont complètement barges. Sérieux même les plages, le dernier truc qui nous restait ?
Et je parie que tout le monde va trouver ça normal encore. Si le gouvernement impose la sodomie avant de rentrer dans un bar toit le monde va acquieser aussi ?
Le 21 juillet 2021 Ă 00:10:49 AutruchenuclR a Ă©crit :
allez bonne chance pour mettre ça en applicationils sont débiles ou quoi, je vais certainement pas montrer un pass sanitaire a un garde pêche et les flics vont pas se déplacer pour ça
ils veulent juste Ă©nerver tout le monde ou ils pensent vraiment avoir de la pertinence?
Google va gentiment te reperteriorer et l'amande arrivera direct chez toi apres le check dans la base de donnée tous anti covid
Continuez Ă jouer les candides
y a deux ans: "Gneugneu mais jai rien a cacher moi bande de paranos" meritax vous etes pas pret
et ça fait encore les malins
Le 20 juillet 2021 Ă 23:48:08 :
Le 20 juillet 2021 Ă 23:46:47 :
Le 20 juillet 2021 Ă 23:46:27 :
30 secondes la sourceBordel c’est en direct sur le live de l’assemblée la khey
J'en ai rien Ă faire !
Une source c'est pas 'crois moi c'est en direct"
c'est un document, lienTa pas trouver de vidéo d'un réseau social qui en déjà parlé ? DDB pour la peine
Il dit vrai
Le 20 juillet 2021 Ă 23:51:39 :
L'op a raison si personnes se bouge ce weekend c'est la fin de nos libertés vacciné ou pas
Le 21 juillet 2021 Ă 00:25:25 :
Le 21 juillet 2021 Ă 00:10:49 AutruchenuclR a Ă©crit :
allez bonne chance pour mettre ça en applicationils sont débiles ou quoi, je vais certainement pas montrer un pass sanitaire a un garde pêche et les flics vont pas se déplacer pour ça
ils veulent juste Ă©nerver tout le monde ou ils pensent vraiment avoir de la pertinence?
Google va gentiment te reperteriorer et l'amande arrivera direct chez toi apres le check dans la base de donnée tous anti covid
Continuez Ă jouer les candides
y a deux ans: "Gneugneu mais jai rien a cacher moi bande de paranos" meritax vous etes pas pret
et ça fait encore les malins
Dans les dom toms je te promets que ca va mal finir ces mesures
-Aaaah l'air frais de la montagne
-Zavez vot pass sanitaire ?
-Ils viendront pas me faire chier ici Ă 3500m d'altitude
-Bonjour, coupez votre moteur et présentez permis, assurance, carte grise et pass sanitaire svp
- Â *gloub gloub*
- Vous avez votre pass sanitaire sur vous ? Veuillez nous suivre jusqu'au commissariat le plus proche
Le 21 juillet 2021 Ă 00:39:52 :
-Aaaah l'air frais de la montagne
-Zavez vot pass sanitaire ?-Ils viendront pas me faire chier ici Ă 3500m d'altitude
-Bonjour, coupez votre moteur et présentez permis, assurance, carte grise et pass sanitaire svp-  *gloub gloub*
- Vous avez votre pass sanitaire sur vous ? Veuillez nous suivre jusqu'au commissariat le plus proche
Données du topic
- Auteur
- TontonFamoso195
- Date de création
- 20 juillet 2021 Ă 23:44:26
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78