Bac +5 CHIMIE cherche EMPLOI
SuppriméQui ne tente rien n'a rien les kheys, faut bien tirer qqch de ce forum. Après une année à arpenter le pays pour l'offre d'emploi de ma vie et faire des petits boulots je commence à être un peu désespéré. Il y a pas quelqu'un parmis vous qui cherche un collègue bien sympa ?
Le 21 juillet 2021 à 21:25:16 :
Go Expat, la chimie c'est la desh en France.
Ouai c'est le constat de cette année, on est 30 000 sur une offre Indeed.. Mais quel pays serait intéressant ? Ou l'expérience français serait valorisée ?
(Sinon a ce qu'il paraît l'Allemagne ça recrute pas mal de chimiste)
Le 21 juillet 2021 à 21:26:49 :
Le 21 juillet 2021 à 21:25:16 :
Go Expat, la chimie c'est la desh en France.Ouai c'est le constat de cette année, on est 30 000 sur une offre Indeed.. Mais quel pays serait intéressant ? Ou l'expérience français serait valorisée ?
Un khey travaillait au Pays-Bas et il avait un bon salaire de mémoire, assez satisfait.
Le 21 juillet 2021 à 21:28:21 :
Regarde dans l'enseignement ça doit être sympa ton bac +5 pour faire des précipités bleus et chauffer de leau salé
(Sinon a ce qu'il paraît l'Allemagne ça recrute pas mal de chimiste)
Ouai l'enseignement, la chimie c'est devenu comme les études littéraires ? Les profs de chimie qui forment des gens à devenir prof de chimie ?
Intéressant pour l'Allemagne, même si je parle pas un mot allemand !
Le 21 juillet 2021 à 21:30:48 :
Fallait pas prendre Orga
Je suis chimie minérale ! Trompé ! Et je pense sérieusement que j'aurais eu plus de chance en orga avec les médicaments et la cosmétique.
Données du topic
- Auteur
- Eldrack
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 21:20:53
- Date de suppression
- 28 juillet 2021 à 08:54:37
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC