Topic de rachid999 :

(Tinder) ELLE ME NEXT à cause de l'orthographe

La conversation :d)

Comment ça se fait que l'on ait match alors ? 🧐
Quand j'ai dis « Pacé » je voulais dire Paris.
Lourd, tu m'as fait chercher « Pacé » sur Google.
Ça existe vraiment.
Ah ouais, ça existe vraiment. J'y suis en ce moment, c'est là où habitent mes parents, ahah.
Ahhh.
Donc tu m'as involontairement donné l'adresse de mes beaux-parents ?
Ne t'avance pas trop. Tu fais des fautes d'orthographe, tu ne les verras pas de si tôt !

Grave erreur l'op

Ne JAMAIS date des française

Go italienne ou bien espagnol

mérité, apprends à écrire le français le cassos

Le 31 juillet 2021 à 10:30:56 :

Ça existe vraiment.
Ah ouais, ça existe vraiment. J'y suis en ce moment, c'est là où habitent mes parents, ahah.
Ahhh.
Ne t'avance pas trop. Tu fais des fautes d'orthographe, tu ne les verras pas de si tôt !

l'op parle comme un cassos

Le 31 juillet 2021 à 10:35:18 :

Le 31 juillet 2021 à 10:30:56 :

Ça existe vraiment.
Ahhh.

l'op parle comme un cassos

Bah la meuf à qui il parle c’est pas mieux

TELLEMENT MERITAX :content:

Ne pas être foutu de distinguer un infinitif d'un participe passé à l'âge adulte ( "j'ai donner" ) est au minimum le signe d'une faible intelligence du langage, donc d'une carence dans l'aptitude à communiquer, voire carrément l'indicateur d'un QI très bas.

On ajoute à ça le fait que c'est aussi un marqueur social de cassos, très peu de CSP+ écrivent comme des SEGPA.

Enfin, ca indique que la personne ne lit pas ou peu ( la lecture affine l'orthographe et la syntaxe) et donc que la personne a de grosses chances d'être un PNJ inculte.

Les seules filles que je pardonne pour ce crime, c'est celles dont ce n'est pas la langue natale, les autres :d) EXIT.

Les low QI en SEGPA se reproduisent entre eux seulement.

SÉLECTION NATURELLE. :)

Le 31 juillet 2021 à 10:46:26 :
TELLEMENT MERITAX :content:

Ne pas être foutu de distinguer un infinitif d'un participe passé à l'âge adulte ( "j'ai donner" ) est au minimum le signe d'une faible intelligence du langage, donc d'une carence dans l'aptitude à communiquer, voire carrément l'indicateur d'un QI très bas.

On ajoute à ça le fait que c'est aussi un marqueur social de cassos, très peu de CSP+ écrivent comme des SEGPA.

Enfin, ca indique que la personne ne lit pas ou peu ( la lecture affine l'orthographe et la syntaxe) et donc que la personne a de grosses chances d'être un PNJ inculte.

Les seules filles que je pardonne pour ce crime, c'est celles dont ce n'est pas la langue natale, les autres :d) EXIT.

Les low QI en SEGPA se reproduisent entre eux seulement.

SÉLECTION NATURELLE. :)

this

Le 17 juillet 2021 à 20:33:28 :
Elle a raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Oui. A titre personnel, je fais la même chose. Si elle écrit comme une wesh, c'est next !

Données du topic

Auteur
rachid999
Date de création
17 juillet 2021 à 20:32:51
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 281