Topic de DateTinder :

Ici, on est objectif sur les défauts de nos jeux favoris

  • 1

De manière générale, WOW aurait du s'arrêter apres WOTLK pour faire un Warcraft IV par exemple. La communauté était a son apogée et l'histoire partait pas trop dans n'importe quoi

RDR2 est un jeu au gameplay beaucoup trop répétitif malgré plusieurs phases intéressantes

La trilogie des GTA 3D a tres mal vieilli

Fifa 19 n'est pas sorti sur ma bonne vieille PS2.
J'ai hâte de voir les commentaires des niaises sur God of War :)

Le 20 juillet 2021 à 22:47:26 :
Fifa 19 n'est pas sorti sur ma bonne vieille PS2.

:rire:
Par contre PES 06 est clairement un des pires jeux de foot si on y rejoue maintenant. C'est juste la nostalgie qui nous fait kiffer

Le 20 juillet 2021 à 22:48:28 :
J'ai hâte de voir les commentaires des niaises sur God of War :)

L'op a dit objectif !

Meme en terme gameplay / rpg, morrowind a pris un coup de vieux sévère

Et ca çame fait chier de l'avouer

Le 20 juillet 2021 à 22:52:13 :
Meme en terme gameplay / rpg, morrowind a pris un coup de vieux sévère

Et ca çame fait chier de l'avouer

Oblivion aussi

Sinon RE4 est tres inégal:
La partie village et chateau est vraiment anthologique mais la fin sur l'ile est vraiment moyenne et gache le jeu
Battlefield V le problême c'est qu'ils ont enlevés les serveurs communautaires comme avant qu'on pouvait louer, y'a plus de serveurs de teams c'était trop bien de pouvoir jouer ensemble on avait tous nos serveurs favoris et certains lançaient des délires comme des serveurs snip only ou bien avec des règles du genre no shotgun, no jet-ram c'était fun

Darkest Dungeon il est bien mais malgrès les dlc et une certaine diversité ça manque de contenu je trouves, au bout de quelques heures de jeu tu as rencontré la plupart des monstres principaux

les dlc ont rajoutés pas mal de monstres et ça change de beaucoup les combinaisons possibles mais je m'attendais à plus de scénarios et de nouvelles zones

  • 1

Données du topic

Auteur
DateTinder
Date de création
20 juillet 2021 à 22:46:44
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 219