Les fameuses EXIGENCES PHYSIQUES DÉMESURÉES des FILLES
SuppriméL'auteur doit être une femme.
Non tu séduis personne en étant juste "lambda soigné", t'as oublié que t'es obligé de faire le premier pas systématiquement, que t'es obligé de susciter l'intérêt de la femme en question comme si t'étais un mendiant avec le risque d'humiliation à la clé.
Le 18 juillet 2021 à 16:13:33 :
Ah ok donc si on résume :
- pas moche
- mini 1m75
- confiant
- sourire charmeur
- avenant
Mais si si, c'est facile
Et c'est dure ça tu trouves ... y'en a 3 sur le comportement déjà... te pleins pas
Le 18 juillet 2021 à 16:49:32 :
L'auteur doit être une femme.Non tu séduis personne en étant juste "lambda soigné", t'as oublié que t'es obligé de faire le premier pas systématiquement, que t'es obligé de susciter l'intérêt de la femme en question comme si t'étais un mendiant avec le risque d'humiliation à la clé.
vous avez des couples d'amis IRL ?
moi quasi tous les potes que j'ai sont en couples et le 4/5 sont des lambdas/moches comme vous et moi
à physique égal , pk ils arrivent à chopper et se caser et pas vous en fait ?
y'a une timidité maladive qui ressort de vos messages , comme si le fait de parler à une fille c'était forcement synonyme d'echec d'humiliation , de rejet ...
Le 18 juillet 2021 à 16:50:30 :
Les pulco du forom qui parlent de redpill toute la journée mais qui veulent pas avaler la redpill de l'OP.
Tout simplement car c'est pas une redpill.
Des études, des vidéos, des tests plein de choses montrent que les femmes sont plus difficiles.
On va pas se remettre en question car le random d'auteur nous dis le contraire
Le 18 juillet 2021 à 16:15:51 :
- pas moche
- mini 1m75
- confiant
- sourire charmeur
- avenant
Mais si si, c'est facile
Est-ce que tu trouves que ce sont des critères démesurés ?
Ce sont des critères que n'atteignent pas ceux qui se plaignent de ne pas avoir de succès
L'auteur doit être une femme.Non tu séduis personne en étant juste "lambda soigné", t'as oublié que t'es obligé de faire le premier pas systématiquement, que t'es obligé de susciter l'intérêt de la femme en question comme si t'étais un mendiant avec le risque d'humiliation à la clé.
Si t'es trop direct les femmes prennent peur mais si t'es distant elle va penser que t'es pas interessé.
Le 18 juillet 2021 à 16:52:56 :
Les pulco du forom qui parlent de redpill toute la journée mais qui veulent pas avaler la redpill de l'OP.Tout simplement car c'est pas une redpill.
Des études, des vidéos, des tests plein de choses montrent que les femmes sont plus difficiles.
On va pas se remettre en question car le random d'auteur noys fis le contraire
Les mecs qui passent plus de temps à lire des vieilles études de sociologie qu'à travailler sur eux et qui s'étonnent de pas réussir à séduire.
Irl la balance est réquilibrée ( 1 meuf celib pour un 1.5 mec celib en moyenne ) et c'est plus facile de choper
Pire truc ça, ça sous entend que les meufs se dirigent nécessairement vers les hommes celib et que les autres sont indisponibles alors que c'est totalement faux.
Je suis lambda+ je me suis déjà fait aborder pas mal de fois sur des stories instagram ou j’apparaissais avec des potes ou alors sur les miennes, même en soirée ça m’arrive d’être complimenté
Et pourtant je suis physiquement en moyenne supérieure, même pas un Chad
C’est vous qui êtes dans le déni à pas réaliser que la concurrence dans la norme n’est pas la même du tout qu’entre influenceurs instagram
Les femmes ont peut-etre moins de critères mais ce sont majoritairement des critères génétiques et inchangeanble
Là ou une meuf pourra toujours se rattraper avec maquillage, coiffure , perte de poids , squat etc
Le mec qui est pas dedans il se prend la sélection la plus pure et violente aucune alternative pour lui
les seuls critères rédhibitoires sont : petite taille (- d'1m70) et manque d'hygiène
tout le reste c'est bullshit, les meufs sont largements moins exigeantes physiquement que les mecs POUR UNE RELATION SERIEUSE (bien evidemment que pour un plan cul un mec pourrait se taper une chèvre mais c'est pas la question)
c'est pas rare de voir des frappes avec des mecs lambdas voire moches mais qui ont la tchatche + bonne situation
a contrario tu verras jamais un 9/10 avec une meuf lambda, normal en même temps la plus part des mecs sont tellement nazes qu'un 9/10 rafle tout sur le marché
Le 18 juillet 2021 à 16:54:34 :
Les pulco du forom qui parlent de redpill toute la journée mais qui veulent pas avaler la redpill de l'OP.Tout simplement car c'est pas une redpill.
Les mecs qui passent plus de temps à lire des vieilles études de sociologie qu'à travailler sur eux et qui s'étonnent de pas réussir à séduire.
Exactement, comme l’autre puceau qui poste sa liste de course, j’imagine même pas le niveau de matrixage du mec
Le 18 juillet 2021 à 16:52:04 :
vous avez des couples d'amis IRL ?
moi quasi tous les potes que j'ai sont en couples et le 4/5 sont des lambdas/moches comme vous et moi
à physique égal , pk ils arrivent à chopper et se caser et pas vous en fait ?
y'a une timidité maladive qui ressort de vos messages , comme si le fait de parler à une fille c'était forcement synonyme d'echec d'humiliation , de rejet ...
Il a raison sur le fait que c'est quasiment tout le temps le mec qui doit faire le premier pas et presque tous les efforts pour entretenir la discussion
Le 18 juillet 2021 à 16:50:32 :
- pas moche
- mini 1m75
- confiant
- sourire charmeur
- avenant
Mais si si, c'est facile
Et c'est dure ça tu trouves ... y'en a 3 sur le comportement déjà... te pleins pas
Il y en a deux seulement, et qui deciule de ton physique, donc bon
Le 18 juillet 2021 à 16:54:34 :
el famoso 20 % des mecs seulement qui chopent des etudes bullshit
les gens ici n'ont pas de cercles d'amis c'est aussi simple que ça , et donc ils croient que dans la réalité y'a que les chad qui baisent des magalies et des mannequins et tous les autres ( les 80 % de lambdas) sont puceaux
en réalité la majorité ayant des activités et un cercle d'amis est plus ou moins en couple ... regardez la gueule des mecs en couple autour de vous ou dans la rue bordel
Ou sont les BG ?
Le 18 juillet 2021 à 16:55:30 :
Je suis lambda+ je me suis déjà fait aborder pas mal de fois sur des stories instagram ou j’apparaissais avec des potes ou alors sur les miennes, même en soirée ça m’arrive d’être complimenté
Et pourtant je suis physiquement en moyenne supérieure, même pas un Chad
C’est vous qui êtes dans le déni à pas réaliser que la concurrence dans la norme n’est pas la même du tout qu’entre influenceurs instagram
- T'as Instagram
- T'as des potes
- Tu fais des soirées
- Tu te fais aborder
Le 18 juillet 2021 à 16:55:48 :
Les femmes ont peut-etre moins de critères mais ce sont majoritairement des critères génétiques et inchangeanbleLà ou une meuf pourra toujours se rattraper avec maquillage, coiffure , perte de poids , squat etc
Le mec qui est pas dedans il se prend la sélection la plus pure et violente aucune alternative pour lui
"Là ou une meuf pourra toujours se rattraper avec maquillage, coiffure , perte de poids , squat"
Squat : les hommes aussi peuvent faire des squats et de la muscu
Perte de poids : pas réservé aux femmes
Coiffure : idem
Maquillage : en théorie tu peux aussi, et au pire y'a d'autres trucs comme la barbe, les lunettes etc.
Ton excuse ?
Le 18 juillet 2021 à 16:56:28 :
les seuls critères rédhibitoires sont : petite taille (- d'1m70) et manque d'hygiène
tout le reste c'est bullshit, les meufs sont largements moins exigeantes physiquement que les mecs POUR UNE RELATION SERIEUSE (bien evidemment que pour un plan cul un mec pourrait se taper une chèvre mais c'est pas la question)c'est pas rare de voir des frappes avec des mecs lambdas voire moches mais qui ont la tchatche + bonne situation
a contrario tu verras jamais un 9/10 avec une meuf lambda, normal en même temps la plus part des mecs sont tellement nazes qu'un 9/10 rafle tout sur le marché
par contre un chien de 50cm ça les dérange pas
https://www.simplemost.com/women-prefer-dogs-humans-survey-shows/
Données du topic
- Auteur
- SisloWZ
- Date de création
- 18 juillet 2021 à 16:12:01
- Date de suppression
- 18 juillet 2021 à 17:24:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés