[ALERTE] Lancement par VALVE du STEAM DECK, la Switch en PLS
Le 16 juillet 2021 à 19:01:58 :
Le 16 juillet 2021 à 19:00:55 baaaalloo a écrit :
Vous pensez que BF2042 fonctionnera dessus ?oui sans aucun soucis 720p 60fps je pense
et les graphismes en medium
si oui j'achète le bazard direct
500 balles dans le cul mais ça fait rien, je faisais des économies pour up mon pc mais avec les ruptures de stock et les prix démentiels ce sera + worth pour moi le steam deck
Votre compte est trop récent pour pouvoir réserver aussi tôt. Vous pourrez effectuer une réservation à partir du dimanche 18 juillet, à 19 h (UTC+2).
ça me met ça maintenant alors qu'avant ça me mettait pas ça, j'ai même pu presque payer la réservation.
Mon compte a 4 ans putain
Le 16 juillet 2021 à 19:05:28 Yumipon a écrit :
J'espère que ça va bien marcher et que les gens vont aimer.. j'ai vraiment envie de voir ce genre de truc évoluer avec des entreprises comme Valve plutôt que des no names chinois.
moi aussi je prie pour que ça marche, ils ont confirmés que si le publique était au rendez vous des versions + puissantes suivraient
c'est ces prochaines versions qui m'intéressent car j'ai un PC décent pour le moment
Le 16 juillet 2021 à 19:06:19 RonDeSantis a écrit :
"Votre compte est trop récent pour pouvoir réserver aussi tôt. Vous pourrez effectuer une réservation à partir du dimanche 18 juillet, à 19 h (UTC+2)."
il faut avoir fait un achat sur Steam au mois de juin pour pouvoir la précommander quai
Valve a mis cette sécurité contre les BOTS / scalpeurs
Le 16 juillet 2021 à 19:08:28 :
J'y étais presque, c'était dans le panier...
Pareil pf..
Le 16 juillet 2021 à 19:06:27 :
Le 16 juillet 2021 à 19:05:28 Yumipon a écrit :
J'espère que ça va bien marcher et que les gens vont aimer.. j'ai vraiment envie de voir ce genre de truc évoluer avec des entreprises comme Valve plutôt que des no names chinois.moi aussi je prie pour que ça marche, ils ont confirmés que si le publique était au rendez vous des versions + puissantes suivraient
c'est ces prochaines versions qui m'intéressent car j'ai un PC décent pour le moment
Cimer AMD Ryzen pour avoir rendu ça possible
cette arnaque
La switch qui rigole.
Données du topic
- Auteur
- NoDDBPlease
- Date de création
- 15 juillet 2021 à 19:12:22
- Nb. messages archivés
- 1367
- Nb. messages JVC
- 1344