[ALERTE] Lancement par VALVE du STEAM DECK, la Switch en PLS
Le 15 juillet 2021 à 23:56:30 :
Le 15 juillet 2021 à 23:54:22 :
Le 15 juillet 2021 à 23:53:40 :
Le 15 juillet 2021 à 23:51:48 :
Le 15 juillet 2021 à 23:50:40 mainyasuokys a écrit :
Moli perso je veux juste faire tourner windows dessus pour jouer à mes jeux cr***és et émuler la PS2.Vous pensez qu'il sera possible d'effacer le steam OS pour le remplacer par W10 ? car moi j'ai quasi pas de jeux sur steam.
Si c'est le cas c'est juste la console de mes rêves.d'après ce que j'ai vu et lu oui c'est possible, à confirmer à la sortie
Putain j'ai envie de préco la version 256go mais c'est chère, je vais faire une dinguerie budgétaire je pense, ça sera le cadeau de noel
Attends d'avoir les premiers retours quand à la finition et tout kheyou
Ouais t'as raison, ah j'espere que ca sera bien c'est tellement ce que je veux bordel
Ah ça, si le produit est de qualité ce serait vraiment super j'ai plein d'idées de jeux à faire là dessus aussi mais ne nous emballons pas
Le 15 juillet 2021 à 23:57:26 NoDDBPlease a écrit :
Le 15 juillet 2021 à 23:56:45 Zoubidouchonclo a écrit :
Le 15 juillet 2021 à 23:54:26 RNGenerator a écrit :
Pour ceux qui ont raté l'info je rappelle que vous pouvez rajouter une micro sd pour + de stockageStocker des jeux sur un micro sd, même si c'est techniquement possible, je ne suis pas convaincu du résultat.
Je me trompe peut-être, mais je pense que c'est super lent.ca fera jamais autant que taff que d'avoir pris la version supérieur avec SSD Nvme
Le 15 juillet 2021 à 23:53:26 :
Ça me rappelle la gpd win
Pareil clé elle me faisait de l'œil la Gpd Win 2 à sa sortie mais bien trop cher. Après les deux philosophies sont pas tout à fait pareil. Les GPD ont plus vocation à servir de PC dans toutes ses tâches ''(surtout bureautique avec un vraie Windows 10 portable quoi) là où l'appareil Steam se place plus comme une console à l'ergonomie mieux foutu pour les JV quoi.
Puis le Steam Deck en plus d'être moins cher est beaucoup plus puissant, on est pas du tout sur la même gamme là ça fait plaisir
Le 15 juillet 2021 à 23:59:49 :
C'est une console qui stream le PC ou elle est vraiment puissante pour faire tourner un TW3 en ultra 1080p 60fps ?
C'est même pas du 1080p l'écran
On verra à la sprtie, pour l'instant IGN a noté qu'on peut faire tourner jedi fallen order en high dessus, sans précisé les fps
Le 16 juillet 2021 à 00:04:19 mainyasuokys a écrit :
Par contre elle sert à quoi la version 64gb, j'arrive pas à comprendre
Tu l'achètes, t'es frustré parce que c'est pas assez, t'en achètes une autre à 256 GO, ils ont vendu deux consoles pour un client.
Microsoft a fait pareil en autorisant les PC Windows 10 avec 32 GO de stockage.
Arnaque dans les deux cas.
Sauf éventuellement si c'est un achat mûrement réfléchi et que tu veux jouer qu'à un ou deux petit(s) jeu(x), mais autant prendre la version au-dessus pour être tranquille.
Je peine à comprendre quelle est la cible, les gamers ne jouent pas sur portable et les casuals n'ont pas besoin d'une machine de guerre
Données du topic
- Auteur
- NoDDBPlease
- Date de création
- 15 juillet 2021 à 19:12:22
- Nb. messages archivés
- 1367
- Nb. messages JVC
- 1344