Topic de WagnerOdegard :

[ANTIVAX] De retour de la manif de Rouen

Bon délire, que des drapeaux français, aucun syndicat. :ok:

Beaucoup de monde pour un truc qui s'est fait sur le tas sans aucune communication. :ok:

J'ai croisé un certain nombre de personnes, tous des patriotes. La plupart se déplacent samedi. :ok:

AUCUN FLIC sur le trajet. On a croisé deux camionettes à un moment, sinon rien.

Beaucoup de soutien de personnes à leur fenêtre.

Passage devant le CHU de Rouen, de nombreuses infirmières qui étaient à tous les étages des urgences et qui faisaient signe de la main. Sans doute le moment fort qui a fait que cette manif n'était pas inutile.

Voilà les clés.

Ah je prends note !! Il y aura du mouvement samedi aussi du coup ? je suis intéressée !
vous etiez combien un peu pres ? pour une ville de combien d habitants ?
Combien de médecins ou scientifiques dans la manif ?

Le 14 juillet 2021 à 17:09:24 :
Ah je prends note !! Il y aura du mouvement samedi aussi du coup ? je suis intéressée !

Oui samedi c'est à Paris

Sympa, juste dommage que ça va rien changer, comme toutes les autres manifs, mais sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503944669-img-2887.png

Le 14 juillet 2021 à 17:09:26 :
vous etiez combien un peu pres ? pour une ville de combien d habitants ?

Le 14 juillet 2021 à 17:10:20 :

Je sais pas du tout pour le nombre, au début y avait pas grand monde au point de départ, et en fait 30 minutes après, c'était bien chargé, ça occupait toute une rue en longueur, mais je peux pas dire de chiffre :(

J'ai croisé une femme médecin un moment avec qui j'ai échangé rapidement, combien de médecins je sais pas.

Y avait de la meuf ? :d) Oui honnêtement. Par contre fait notable y avait pas de jeunes presque, on sent que la jeunesse en a rien à foutre.

Le 14 juillet 2021 à 17:11:46 :

Oui samedi c'est à Paris

Ouais... Je peux pas y aller, c'est chiant. :-(
Je suis dég, si j'avais su qu'il y avait une manif à Rouen aujourd'hui j'y aurais été...

Pourquoi poser des questions comme ça ? C'est quoi ton but, décrédibiliser la manif ? On a le soutient des infirmières (les personnes les plus compétentes dans un hôpital), ça ne te suffit pas ?

Le 14 juillet 2021 à 17:13:32 :

Oui samedi c'est à Paris

Je suis dég, si j'avais su qu'il y avait une manif à Rouen aujourd'hui j'y aurais été...

Y a eu aucune com, personne ne pouvait savoir donc c'est normal. :hap:

C'est pour ça que le nombre de présents était surprenant aussi.

Le 14 juillet 2021 à 17:14:41 :

Pourquoi poser des questions comme ça ? C'est quoi ton but, décrédibiliser la manif ? On a le soutient des infirmières (les personnes les plus compétentes dans un hôpital), ça ne te suffit pas ?

C’est toujours mieux d’avoir des gens qui savent de quoi ils parlent et qui connaissent bien le sujet ça crédibilise justement le combat.
Si c’est juste des bac -10 et des RSAistes dans la manif, personnes va les prendre au sérieux :(

Le 14 juillet 2021 à 17:16:31 :

Oui samedi c'est à Paris

Sur le groupe étudiants de Rouen, il n'y a eu aucun message. Une fois j'ai fait un appel à la désobéissance civile avec les histoires de port du masque obligatoire et des énièmes confinements, je me suis faite insulter par 200 personnes, j'ai été ban et mon post a été supprimé.
Je n'ai pas eu la force d'affronter tout ça à nouveau, sinon peut-être que certaines personnes seraient venues me parler de la manif en mp...
:(

Le 14 juillet 2021 à 17:21:07 :

Oui samedi c'est à Paris

Sur le groupe étudiants de Rouen, il n'y a eu aucun message. Une fois j'ai fait un appel à la désobéissance civile avec les histoires de port du masque obligatoire et des énièmes confinements, je me suis faite insulter par 200 personnes, j'ai été ban et mon post a été supprimé.
Je n'ai pas eu la force d'affronter tout ça à nouveau, sinon peut-être que certaines personnes seraient venues me parler de la manif en mp...

Les étudiants sont des gros golems de manière générale, quasiment aucun étudiant aujourd'hui. Etonnament c'était plutôt des 30-60 ans, pas des punks à chien oiu gauchiasses de base, plutôt des actifs.

Le 14 juillet 2021 à 17:24:25 :

Le 14 juillet 2021 à 17:21:07 :

Oui samedi c'est à Paris

Les étudiants sont des gros golems de manière générale, quasiment aucun étudiant aujourd'hui. Etonnament c'était plutôt des 30-60 ans, pas des punks à chien oiu gauchiasses de base, plutôt des actifs.

Oui je sais, j'avais un peu d'espoir mais vu la bêtise de la bien-pensance générale chez les jeunes... :malade:

Enfin c'est bon de savoir qu'il reste des résistants dans le coin !

JYfu, on était facile 200. Je suis parti une fois arrivé à la gare

Le 14 juillet 2021 à 17:27:16 :
JYfu, on était facile 200. Je suis parti une fois arrivé à la gare

trop bien ! comment as-tu été mis au courant kheyou ?

Données du topic

Auteur
WagnerOdegard
Date de création
14 juillet 2021 à 17:07:21
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 331