Topic de SlavaStaline :

Vos PIRES conneries au collège

Supprimé
  • 1

Perso en 4ème avec ma bande de pote on étaient les "cassos" mais on étaient pas des Célestin non plus :hap:

bref chaque semaine on appuyaient sur l'alarme incendie y'en avait un qui le faisait et la semaine prochaine c'était l'autre mais on a vite arreté car si on se faisaient choper on risquait une exclusion :hap:

A vous je vais essayer d'en trouver d'autres parce que c'est pas la meilleure celle-là :(

En 6éme j'ai espionner une fille de ma classe dans les toilette du collège sans quelle me voie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png
Frapper un mec en cours devant toute la classe
J'ai rien pris
J'ai jamais fait de grosses conneries. :noel:

En 6éme j'ai espionner une fille de ma classe dans les toilette du collège sans quelle me voie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Ce celestin :rire:
Et tu a tout vu :hap:

Faire des ballons avec des capotes en cours d'anglais, avec mon voisin.
Malheureusement le ballon a glissé des mains, et a volé dans toute la salle de cours en faisant "PPPPRRRRRRR".
Gros moment de silence puis gros fou rire entre moi et mon voisin. Le prof n'a rien dit car il n'avait aucune autorité, on a eu de la chance. Par contre, c'était devenu impossible d'arrêter de rire. Plus on se retenait et plus on rigolait :hap:
j’ai triché à certains contrôles avec une antisèche dans la trousse.

Avec un pote on a emprunté la voiture de son père :hap:

Et on est rentré dans un supermarché par le toit quand il était fermé :o))

J'ai tenté de me branler dans la classe (j'ai pas pue, j'ai bandé mue) une meuf ma vue et aujourd'hui on en rigole de cette anecdote

Ce celestin :rire:
Et tu a tout vu :hap:

Oui :hap:

J’avais une prof d’anglais hyper bonne bordel a faire bander un mort . J’ai jamais compris aussi le pourquoi du comment toutes les profs d’anglais étais bonnes.

Du coup j’ai pris en photo le cul de la prof et j’e suis fait grillé par la prof du coup motif exclusion définitive du collège et convocation des parents :rire2:

• 1

Données du topic

Auteur
SlavaStaline
Date de création
19 juillet 2021 à 04:08:06
Date de suppression
19 juillet 2021 à 04:28:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11