Topic de Le31A00h00 :

Et là Macron retire le pass sanitaire

Le 18 juillet 2021 à 05:22:42 :

Le 18 juillet 2021 à 05:10:18 :
et la ta le cow bow qui rentre dans le cow boy

Brokeback moutain?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Ça serait le plus logique, des mesures comme ça c’est pas censé pouvoir être validé.

Avec son allocution il a réussi à envoyer au vaccin tous ceux qui hésitaient ou qui n’avaient pas d’avis sur le sujet.

Après un tel discours il ne restera en théorie que les fermement opposées au vaccin.

Et donc… le pass sanitaire aura déjà eu son utilité, il ne fera pas plus de vacciné, donc plus d’utilité à le mettre en place.

Il nous refait un discours en arrivant en Père Noël et en disant qu’il a bien entendu la colère des français et qu’il annule le pass sanitaire. :)

Le 18 juillet 2021 à 05:18:08 :
C'est probable

Mais comment il va le dire ? :(

On aura un 2 min dans le JT « le gouvernement revient sur sa décision »

Il n'est pas encore mis en place

Le 18 juillet 2021 à 09:55:54 Cappuciino a écrit :

Le 18 juillet 2021 à 05:18:08 :
C'est probable

Mais comment il va le dire ? :(

On aura un 2 min dans le JT « le gouvernement revient sur sa décision »

Il l'a déjà fait pour le "3eme confinement" d'ailleurs :rire: :rire:
Les attestations demandées qui sautent le lendemain

Le mec a rien fait face a des gilets jaunes qui etaient beaucoup beaucoup plus.
C'est pas 100.000 manifestant qui changera grand chose.

Je suis pas pro vax. Mais faut voir la réalité. Ils lacheront rien.

Le 18 juillet 2021 à 09:59:33 AvalonBay a écrit :
Le mec a rien fait face a des gilets jaunes qui etaient beaucoup beaucoup plus.
C'est pas 100.000 manifestant qui changera grand chose.

Je suis pas pro vax. Mais faut voir la réalité. Ils lacheront rien.

Très candide

- Il faut que tout le monde soit vacciné! C'est comme ça et puis c'est tout
- Macron salaud, on va te casser la figure!
- Pass sanitaire on ne laissera rien passer!!! vous serez cloitrés chez vous et vous regarderez les vaccinés s'amuser
- Ho non!!! pas ça!! Vite allons nous faire vacciner mais on va faire une grosse manif, na !!!
- Chers citoyens je vous ai compris, vous avez raison, c'était trop méchant, mais comme je suis au service du peuple je retire tout ce que j'ai dit, c'est vous qui avez raison, je m'excuse, vous avez vu je fais tout ce que le peuple me demande, je suis là pour vous, et n'oubliez pas de voter pour moi en avril!
- hahaha! On est trop forts on a gagné!! En vrai il est gentil Macron finalement, on lui fait faire tout ce qu'on veut, je vais voter pour lui tiens!
c'est ce qui va se passer pourtant

Le 18 juillet 2021 à 05:10:18 :
et la ta le cow bow qui rentre dans le cow boy

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Le 18 juillet 2021 à 10:11:16 :
- Il faut que tout le monde soit vacciné! C'est comme ça et puis c'est tout
- Macron salaud, on va te casser la figure!
- Pass sanitaire on ne laissera rien passer!!! vous serez cloitrés chez vous et vous regarderez les vaccinés s'amuser
- Ho non!!! pas ça!! Vite allons nous faire vacciner mais on va faire une grosse manif, na !!!
- Chers citoyens je vous ai compris, vous avez raison, c'était trop méchant, mais comme je suis au service du peuple je retire tout ce que j'ai dit, c'est vous qui avez raison, je m'excuse, vous avez vu je fais tout ce que le peuple me demande, je suis là pour vous, et n'oubliez pas de voter pour moi en avril!
- hahaha! On est trop forts on a gagné!! En vrai il est gentil Macron finalement, on lui fait faire tout ce qu'on veut, je vais voter pour lui tiens!

un humain qui a du mal a comprendre que
les français ont différent avis sur une meme question

Le 18 juillet 2021 à 05:10:18 :
et la ta le cow bow qui rentre dans le cow boy

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png

ya de forte chance quence soit ca

Le 18 juillet 2021 à 05:10:18 :
et la ta le cow bow qui rentre dans le cow boy

J'ai ri

Le 18 juillet 2021 à 05:18:08 :
C'est probable

Mais comment il va le dire ? :(

Suite aux manifs je vais écouter le peuple ? Ça lui ressemble pas

Ou alors il va demander à lrem de pas luter lors du vote et de laisser couler :rire:

CHERE compatriote vous avez parlez vous vous etes exprimez ! nous somme en démocratie et je suis a l'écoute du peuple c'est pour ça que j'ai decidez de retirer la vaccins obligatoires!! et hop retraite a 64 ans plus macron réellu en 2022 comme president democratique :noel: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Données du topic

Auteur
Le31A00h00
Date de création
18 juillet 2021 à 05:09:30
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 321