Mon coq rend ZINZIN la voisine
Le 15 juillet 2021 Ă 18:01:29 :
Le 15 juillet 2021 Ă 18:00:41 :
une neorural
baise la , mais comment elle peut entendre des poules qui sont dans une cabine insonorisée ? franchement je pense juste qu elle cherche à casser les couillesElle les entend pas, pas avant 10h du matin avant leurs sorties en tt cas
ah ok ils sortent logique en meme temps mais t es dans ton droit vu que je pense après 10 h tranquille
+ le coq a le droit elle a qu'Ă pas ĂŞtre chĂ´meuse
+ Baise la
Le 15 juillet 2021 Ă 18:03:00 :
Le 15 juillet 2021 Ă 18:01:29 :
Le 15 juillet 2021 Ă 18:00:41 :
une neorural
baise la , mais comment elle peut entendre des poules qui sont dans une cabine insonorisée ? franchement je pense juste qu elle cherche à casser les couillesElle les entend pas, pas avant 10h du matin avant leurs sorties en tt cas
ah ok ils sortent logique en meme temps mais t es dans ton droit vu que je pense après 10 h tranquille
J'ai hurlé au "ah ok ils sortent" sacré citadin
Je vivais à la campagne et le bruit des coqs ne ma jamais ennuyé.
Je préfère mille fois entendre le coq chanter que les racailles dans la ville qui gueulent comme actuellement
J’ai habité en campagne dans un pays d’Asie pendant 10 mois avec des dizaines de coqs et chiens errants et faut vraiment être de mauvaise fois pour créer un scandale.
Au bout de 2-3 mois ça te réveille même plus. Si elle a un problème elle a qu’à faire le nécessaire de son côté.
T’embête pas avec elle
porte plainte pour harcelement
Les gens des villes qui déménagent à la campagne et se plaignent d'un coq ou autre animal qui fait du bruit, ou alors de l'odeur du purin/fumier les dérangent. Pauvres choux
Le 15 juillet 2021 Ă 18:15:28 :
les coq font partie du patrimoine sonore de la campagne, y'a pas de loi pour nuisance elle raconte de la merde
C'est ce qu'il me semblai mais on sais jamais
Le 15 juillet 2021 Ă 18:15:40 :
J’ai habité en campagne dans un pays d’Asie pendant 10 mois avec des dizaines de coqs et chiens errants et faut vraiment être de mauvaise fois pour créer un scandale.Au bout de 2-3 mois ça te réveille même plus. Si elle a un problème elle a qu’à faire le nécessaire de son côté.
T’embête pas avec elle
Exacte les premières semaines t'entends que ca et après c'est comme une voiture qui passe en ville
Données du topic
- Auteur
- blikobloq
- Date de création
- 15 juillet 2021 Ă 17:35:27
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75