🔴ALERTE🔴 J'avais RDV avec une MILF MASSEUSE cette aprem
- 1
A 17h10 pas de réponse, je décide d'appeler un pote "C'est de la douille etc..." Je lui dis, ok on reste au tel, comme ça si il m'arrive un truc tu seras témoins LOL
17h20, je lui dis "si dans 15 min j'ai pas de réponse j'abandonne". Mon pote au tel "LOL c'est une arnaque fuis".
A 17h50, je lui dis que je ne suis plus dispo pour ajd
Le 20 juillet 2021 à 20:34:10 :
Photos à l'appuie ? Genre tu envoies les photos de l'accident où ton fils a faillit crever à un parfait inconnu ? Elle est teubé ou alors c'est du mytho et les images viennent de Google. Personne n'enverrait ce genre d'image
Les images sont dans une rue que je connais.
Le 20 juillet 2021 à 20:35:30 :
L'auteur qui pense qu'à baiser la MILF alors que son fils a eu un accident de moto
C'est triste, du coup j'hésite à reprendre RDV avec elle.
Photos à l'appuie ? Genre tu envoies les photos de l'accident où ton fils a faillit crever à un parfait inconnu ? Elle est teubé ou alors c'est du mytho et les images viennent de Google. Personne n'enverrait ce genre d'image
Vu son niveau d'expression QI > 90 mais bon, j'ai fait une recherche inversé de la photo au cas où
Le 20 juillet 2021 à 20:39:04 :
Photos à l'appuie ? Genre tu envoies les photos de l'accident où ton fils a faillit crever à un parfait inconnu ? Elle est teubé ou alors c'est du mytho et les images viennent de Google. Personne n'enverrait ce genre d'imageVu son niveau d'expression QI > 90 mais bon, j'ai fait une recherche inversé de la photo au cas où
C'est une cassos alors, tu montres pas ça à un inconnu même pour te justifier
Le 20 juillet 2021 à 20:46:26 :
Le 20 juillet 2021 à 20:39:04 :
Photos à l'appuie ? Genre tu envoies les photos de l'accident où ton fils a faillit crever à un parfait inconnu ? Elle est teubé ou alors c'est du mytho et les images viennent de Google. Personne n'enverrait ce genre d'imageVu son niveau d'expression QI > 90 mais bon, j'ai fait une recherche inversé de la photo au cas où
C'est une cassos alors, tu montres pas ça à un inconnu même pour te justifier
Ouais vu le nombre de faute de frappe elle a pas un QI a 3 chiffres, vaut mieux qu'elle fasse des vocaux
Et je te rappelle que c'est qu'une "masseuse".
Le 20 juillet 2021 à 20:49:52 :
Photo de la milf en mp
En dépit de
- 1
Données du topic
- Auteur
- _El_Golemo
- Date de création
- 20 juillet 2021 à 20:28:46
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC