Sur CNEWS un débat intéressant : "QUI contrôle les médias ?"
Supprimé- 1
https://www.youtube.com/watch?v=ht6wtOkkNmA&ab_channel=L%27insoumission
et pas la peine de me dire "GROTTE" , je pourrais regarder cette vidéo des milliers de fois sans m'en lasser
y'a absolument TOUT :
"QUI contrôle les médias monsieur"
"Euh bah vous savez bien voyons , regardez qui contrôle le New York times , le washington post, regardez aussi qui contrôle BFMTV en France et tous les médias autour "
"VOUS QUI PARLEZ DE DREYFUS MONSIEUR , QUIIII ???"
"Bah c'est les gens que vous connaissez BIEN ! "
"OH MON DIEU , MAIS C EST PAS POSSIBLE, C EST HONTEUX"
"Bon ça va trop loin on coupe, on ne reverra plus cet homme sur notre antenne ni sur les autres j'imagine"
cette vidéo c'est du GENIE
ça faisait des années et des années qu'on avait pas eu un concentré d'excellence dans une vidéo aussi courte
[02:24:46] <MassifCen>
cette vidéo c'est du GENIEça faisait des années et des années qu'on avait pas eu une concentré d'excellence dans une vidéo aussi courte
Le général a été ce qu'il est : un maître de planification et il a parfaitement tendu le piège à l'ennemi : faire avouer sans prononcer le mot.
ce qui me fait le plus rire c'est que tout le monde sur le plateau fait semblant de pas comprendre
quand la meuf dit "oui moi aussi j'aimerais savoir de qui il parle"
c'est du GENIE
Le 18 juillet 2021 à 02:26:32 :
[02:24:46] <MassifCen>
cette vidéo c'est du GENIEça faisait des années et des années qu'on avait pas eu une concentré d'excellence dans une vidéo aussi courte
Le général a été ce qu'il est : un maître de planification et il a parfaitement tendu le piège à l'ennemi : faire avouer sans prononcer le mot.
ceci dit vu l'hystérie du mec c'était pas compliqué, il en TREMBLAIT
- 1
Données du topic
- Auteur
- MassifCen
- Date de création
- 18 juillet 2021 à 02:22:21
- Date de suppression
- 18 juillet 2021 à 02:36:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés