[Topic Officiel ] Sondage sur les origines.
Le 18 juillet 2021 Ă 13:49:21 :
Le 18 juillet 2021 Ă 13:46:27 :
75%arménien et 25%russe tu valides ? Sachant que je suis né en France et que je ne parle que français et anglais et un peu arménien et que je suis catholique pratiquant, ultranationaliste et colonialiste.
Qu'est-ce que tu considères comme l'Europe au juste (car l'Europe géographiquement n'a aucune valeur, c'est purement culturel, par exemple est-il préférable d'accueillir un blanc sud-Africain ou un Maghrébin ?)? Par contre pour les idées politiques tu valides ou non ?
Le 18 juillet 2021 Ă 13:55:50 :
75%arménien et 25%russe tu valides ? Sachant que je suis né en France et que je ne parle que français et anglais et un peu arménien et que je suis catholique pratiquant, ultranationaliste et colonialiste.Qu'est-ce que tu considères comme l'Europe au juste (car l'Europe géographiquement n'a aucune valeur, c'est purement culturel, par exemple est-il préférable d'accueillir un blanc sud-Africain ou un Maghrébin ?)? Par contre pour les idées politiques tu valides ou non ?
Ba un blanc sud africain est européen contrairement à un maghrébin.
Pour moi les Arméniens ne sont pas européen génétiquement.
Les idées je sais pas , un peu trop surfait on va dire.
75%arménien et 25%russe tu valides ? Sachant que je suis né en France et que je ne parle que français et anglais et un peu arménien et que je suis catholique pratiquant, ultranationaliste et colonialiste.Qu'est-ce que tu considères comme l'Europe au juste (car l'Europe géographiquement n'a aucune valeur, c'est purement culturel, par exemple est-il préférable d'accueillir un blanc sud-Africain ou un Maghrébin ?)? Par contre pour les idées politiques tu valides ou non ?
Ce lèche cul bordel
Le 18 juillet 2021 Ă 14:12:48 :
Ce lèche cul bordel
Lèche cul de quoi ?
Le 18 juillet 2021 Ă 14:10:39 :
Ba un blanc sud africain est européen contrairement à un maghrébin.
Pour moi les Arméniens ne sont pas européen génétiquement.
Les idées je sais pas , un peu trop surfait on va dire.
Les Arméniens sont indo-européens, descendent des Phrygiens (peuple apparenté aux Grecs et ayant vécu en premier lieu en Illyrie et en Thrace et ayant émigré au Caucase dans l'antiquité), premier pays à se convertir au christianisme (en 301( l'empire romain c'est dix ans plus-tard et les Francs deux siècles plus-tard)).
Les Arméniens ont aidé les Francs lors des croisades si bien que certaines terres conquises par les croisés leur ont été cédées et la Cilicie arménienne a été gouvernée durant deux siècles par une dynastie française, les Lusignan.
Je varie entre génétique et culture, mais bon à ce que je voie tu veux parler de sujets dont tu ne connais rien.
Données du topic
- Auteur
- Pazificateur181
- Date de création
- 18 juillet 2021 Ă 12:55:51
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 51